À PROPOS RAHI

Rahi Systems offre une gamme complète de solutions de centre de données que les fournisseurs de services d'électricité, les organismes gouvernementaux et les entreprises. Nous fournissons du matériel, des logiciels et des services qui aident les organisations à évoluer d'un centre de données statique à un environnement dynamique, bien instrumenté et efficiente qui peut répondre aux besoins des entreprises d'aujourd'hui.

Notre équipe possède l'expérience et l'expertise pour optimiser les centres de données de toutes tailles et de développer des solutions sur mesure qui répondent aux besoins uniques de chaque client. Pourtant, toutes nos solutions sont construites sur les mêmes principes de base: la disponibilité maximisée, une sécurité accrue, une efficacité accrue et des coûts réduits au minimum.

Nous avons également développé des processus et des ensembles de compétences pour fournir des solutions informatiques aux clients dans le monde. Notre logistique et les équipes de distribution possèdent une connaissance approfondie des processus d'importation et d'experts, et de fournir achats locaux, la facturation, les ressources d'ingénierie et de soutien.

Rahi Systems a été fondée en 2012 par des entrepreneurs ayant une expertise profonde dans les réseaux, centres de données, l'infrastructure des serveurs et des systèmes. La croissance de l'entreprise peut être attribuée à sa culture du succès de ses clients, ce qui met l'accent sur une approche axée sur les solutions, un soutien exceptionnel et le temps à valeur rapide. Rahi Systems est basée à Fremont, en Californie, et possède des bureaux en Inde, à Hong Kong, Singapour, la Chine, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, au Japon et en Australie.

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

Équipement informatique Fabricant
« Si vous êtes inquiet au sujet de garder au courant des dernières IT et des solutions matérielles Datacenter, ne craignez rien! Rahi Systems a toujours fait en sorte de me tenir à jour avec les dernières offres de matériel qui se rapportent à mes besoins d'affaires « .
Fortune 500 Company
« Rahi système est à la fine pointe de fournir des solutions à la clientèle, que ce soit le câblage de la structure, les options de confinement, ou vos consommables quotidiens. De cordons de raccordement aux panneaux d'obturation pour votre laboratoire, ils vous ont couvert « .
Bit
« Avoir à bord Rahi comme partenaire était une expérience exceptionnelle. Nous avons vraiment apprécié notre temps de travail avec Peh, Vijay, et l'équipe, ils ont fait un temps très stressant très facile. Ils ont dépassé mes attentes, nous attendons avec impatience de travailler avec Rahi à nouveau « .
Robotique liquide
« Rahi est l'un de nos principaux fournisseurs, nous les recommandons fortement de nous fournir une solution complète empilez y compris les services. À toute entreprise, petite ou grande, qui cherche à mettre en œuvre localement ou globalement une solution de centre de données complète. »
Équipement informatique Fabricant
« En tant que client Rahi met toujours mes besoins et exigences de leur priorité. Si je ne suis pas content de quoi que ce soit, l'équipe Rahi ne se reposera pas jusqu'à ce que mes attentes ont été satisfaites. Le niveau d'expérience et le professionnalisme qu'ils présentent est étonnante et rafraîchissante « .
Équipement informatique Fabricant
« Nous avons toujours reçu un bon service de Rahi Systems. La planification et la qualité du travail ont toujours répondu à nos attentes. équipe Rahi Systems communique de manière professionnelle et en temps opportun, nous les considérons comme un partenaire précieux « .

ABOUT RAHI

Rahi Systems offers a full suite of data center solutions that power service providers, government agencies and enterprises. We deliver hardware, software and services that help organizations evolve from a static data center to a dynamic, well instrumented and efficiently managed environment that can respond to today’s business demands.

Our team has the experience and expertise to optimize data centers of all sizes and develop customized solutions that meet the unique needs of each customer. Yet all of our solutions are built upon the same core tenets: maximized availability, enhanced security, increased efficiency and minimized costs.

We have also developed the processes and skill sets to deliver IT solutions to customers globally. Our logistics and distribution teams possess a deep understanding of import and expert processes, and provide local purchasing, billing, engineering and support resources.

Rahi Systems was founded in 2012 by entrepreneurs with deep expertise in networking, data centers, server infrastructure and systems. The company’s growth can be attributed to its culture of customer success, which emphasizes a solutions-oriented approach, outstanding support and rapid time-to-value. Rahi Systems is headquartered in Fremont, California, and has offices in India, Hong Kong, Singapore, China, the Netherlands, the United Kingdom, Japan and Australia.

CUSTOMER TESTIMONIALS

IT Equipment Manufacturer
“If you’re worried about keeping up with the latest IT and Datacenter hardware solutions, have no fear! Rahi Systems has always made sure to keep me up-to-date with the latest hardware offerings that pertain to my business needs.”
Fortune 500 Company
“Rahi System is at the leading edge of providing customer solutions, whether it be structure cabling, containment options, or your daily consumables. From patch cords to blanking panels for your lab, they have you covered.”
Smule
“Having Rahi onboard as a partner was an exceptional experience. We truly enjoyed our time working with Peh, Vijay, and the team, they made a very stressful time very easy. They exceeded my expectations, we are looking forward to working with Rahi again.”
Liquid Robotics
"Rahi is one of our key vendors, providing us with a complete IT Stack Solution including services. We would highly recommend them to any company, small or large, that is looking to implement a complete data center solution locally or globally."
IT Equipment Manufacturer
“As a customer Rahi always puts my needs and requirements as their top priority.  If I am not happy about anything, the Rahi team will not rest until my expectations have been met. The level of experience and professionalism they exhibit is amazing and refreshing."
IT Equipment Manufacturer
“We have always received good service from Rahi Systems.  Scheduling and quality of work have always met our expectations. Rahi Systems team communicates in a professional and timely manner,   we consider them a valuable partner.”