Lorsque nous consommons et stockons diverses formes de données tous les jours, notre stockage informatique doit continuer. Nous ne voulons pas être attachés à une capacité de stockage fixe avec notre ordinateur. Il existe des façons d'étendre la capacité de stockage avec Nimble Storage's All-FfouetterArrays et Adaptive-Flash Arrays, Qui vous permet de lancer votre jeu.

All-Flash Arrays

Les Armoires All-Flash de Nimble Storage sont un système de disque de stockage avec plusieursmémoire flash Conduit au lieu de tournerdisques durs. Il offre rapidité, performance et agilité pour vos applications professionnelles.

Adaptive-Flash Arrays

Le seul secteur Arrays rapides par flash hybride Combine des analyses prédictives avec des performances et une évolutivité inégalées. Il combine une architecture flash optimisée avec InfoSight Predictive Analytics, vous permettant d'accéder aux données de façon plus rapide et la plus fiable. Soutenu par Nimble's Timeless Storage ™, il n'est pas nécessaire de payer pour les logiciels optionnels et les mises à niveau des chariots élévateurs sont une chose du passé.

Le stockage centralisé unique de Nimble vous permet d'utiliser n'importe quel espace de stockage inutilisé dans l'ensemble du système, par opposition à être siled. Cette «Capacité efficace» vous permet de faire preuve de flexibilité et offre une évolutivité pour vos besoins de stockage dynamique.

Analyse prédictive ou InfoSight de Nimble vous permet également de suivre et de vous informer de tous les défis au-delà du stockage seul. Il vous permet d'identifier un modèle dans vos opérations informatiques et prend des mesures préventives. Améliorant ainsi les performances, simplifiant les opérations et économisant des coûts en fournissant 33-66% TCO inférieur à tout autre réseau flash. L'analyse prédictive contribue également à offrir 99.9999% mesurant la disponibilité.

Principales caractéristiques:

  • Analyses prédictives livrent 99.9999% mesure la disponibilité
  • La puissance de flash pour le centre de données et le cloud vous permet de personnaliser le stockage pour vos besoins
  • Les tableaux Nimble sont Cloudready, vous donnant la flexibilité de créer un environnement multi-cloud. Permet une migration facile des données entre les tableaux instantanés sur place et le nuage public avec les volumes Cloud Nimble.
  • Un tiers TCO inférieur donne 20% plus de capacité, réduction de données exceptionnelle et fournit un back-up à un prix compétitif
  • L'empreinte du centre de données peut être considérablement réduite grâce au stockage Nimble, ce qui rend l'environnement respectueux de l'environnement.

Nimble Storage’s All-Flash Arrays and Adaptive-Flash Arrays

When we consume and store various forms of data everyday, our computer storage needs to keep up. We do not want to be tied down to a fixed storage capacity with our computer. There are ways to extend storage capacity with Nimble Storage’s All-Flash Arrays and Adaptive-Flash Arrays, which lets you up your game.

All-Flash Arrays

Nimble Storage’s All-Flash Arrays is a storage disk system with multiple flash memory drives instead of spinning hard disk drives. It provides speed, performance and agility for your business applications.

Adaptive-Flash Arrays

The industry’s only Predictive Hybrid Flash Arrays combine predictive analytics with unparalleled performance and scalability.  It combines a flash-optimized architecture with InfoSight Predictive Analytics, giving you the fastest, most reliable access to data. Backed by Nimble’s Timeless Storage™, there is no need to pay for optional software and forklift upgrades are a thing of the past.

Nimble’s unique centralized storage lets you use any unused storage space within the whole system, as opposed to being siloed. This ‘Effective Capacity’ allows you the flexibility and provides scalability for your dynamic storage needs.

Predictive Analytics or Nimble’s InfoSight also tracks and notifies you of any challenges beyond storage alone. It lets you identify a pattern in your IT operations and takes preemptive steps. Thus enhancing performance, simplifying operations and saving costs by delivering 33-66% lower TCO than any other flash array. Predictive analytics also helps deliver 99.9999% measured uptime.

Key Features:

  • Predictive Analytics deliver 99.9999% measured availability
  • Flash power for data center and cloud lets you tailor-fit storage for your needs
  • Nimble arrays are cloudready, giving you the flexibility to create a multi-cloud environment. Allows easy migration of data between on-premise flash arrays and the public cloud with Nimble Cloud Volumes.
  • One-third lower TCO gives 20% more capacity, exceptional data reduction and provides back-up at a competitive price
  • Data Center footprint can be vastly reduced through Nimble storage, making it eco-friendly.