Rahi Systems a une pratique dédiée à la conception, l'intégration, l'installation et le support de systèmes A / V de pointe. Notre équipe fournit des solutions rentables et faciles à utiliser, mais qui créent des environnements à fort impact répondant aux exigences actuelles de l'entreprise.

Conception et intégration

Chaque environnement est unique et chaque organisation a des objectifs spécifiques pour ses systèmes A / V. Dans le même temps, la technologie A / V est complexe, intégrant une gamme de matériels et de logiciels qui doivent être soigneusement intégrés pour créer une solution cohérente. Rahi Systems travaille en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins, établir leur budget et concevoir un système utilisant des produits A / V à la pointe du secteur. Ces solutions permettent de répondre à un large éventail de besoins, de réunir des équipes virtuelles pour créer une impression durable sur les clients.

Systèmes de conférence et de téléprésence
Centres de briefing exécutif et client
Technologie de salle de classe immersive
Orientation et affichage de l'information
Systèmes de présentation
Solutions A / V de vente au détail
Murs acoustiques

Installation

Rahi Systems fournit des services professionnels d'installation et de configuration qui masquent la complexité de la technologie A / V sophistiquée. Chaque projet est soigneusement planifié et coordonné avec les entrepreneurs généraux et d'autres métiers au besoin. Notre équipe s'efforce de minimiser les perturbations d'affaires, en arrivant sur place avec du matériel pré-testé prêt à être installé selon les spécifications de l'établissement. Ils s'assurent que la solution A / V se mélange harmonieusement avec l'environnement et fournit des contrôles intuitifs qui aident à assurer l'adoption de l'utilisateur.

Service et

Les systèmes A / V nécessitent une maintenance comme toute autre technologie. Rahi Systems fournit un service et un support experts, vous offrant la tranquillité d'esprit que votre investissement est protégé. Nous possédons une expertise dans un large éventail de systèmes, ce qui nous permet de résoudre les problèmes et d'assurer la fiabilité de votre environnement A / V.

Audio and Video Services

A number of factors affect the quality of an audio/visual environment — the size, shape, lighting and acoustics of the facility, the equipment used, and the placement of the various components. A/V experts understand these factors, and can develop systems that overcome a facility’s weaknesses while taking advantage of its strengths. Professional implementation helps to maximize the return on investment in A/V equipment by ensuring a high-quality user experience.

Rahi Systems has a practice dedicated to the design, integration, installation and support of state-of-the-art A/V systems. Our team delivers solutions that are cost-efficient and easy-to-use yet create high-impact environments that meet today’s business requirements.

Design and Integration

Every environment is unique, and each organization has specific goals for its A/V systems. At the same time, A/V technology is complex, incorporating an array of hardware and software that must be carefully integrated to create a cohesive solution. Rahi Systems works closely with customers to understand their needs and budget and design a system using industry-leading A/V products. These solutions help meet a wide range of needs, from bringing virtual teams together to making a lasting impression on customers.

Conferencing and Telepresence Systems
Executive and Client Briefing Centers
Immersive Classroom Technology
Wayfinding and Information Displays
Presentation Systems
Retail A/V Solutions
Acoustic Walls

Installation

Rahi Systems provides professional installation and configuration services that mask the complexity of sophisticated A/V technology. Each project is carefully planned and coordinated with general contractors and other trades as required. Our team strives to minimize business disruption, arriving onsite with pretested equipment that’s ready to install according to the facility’s specifications. They ensure that the A/V solution blends harmoniously with the environment and provides intuitive controls that help ensure user adoption.

Service and Support

A/V systems require maintenance like any other technology. Rahi Systems provides expert service and support, giving you the peace of mind that your investment is protected. We have expertise in a wide range of systems, enabling us to troubleshoot problems and ensure the reliability of your A/V environment.