Refroidissement

Le refroidissement est l'un des composants les plus coûteux de vos opérations de centre de données et l'un des plus difficiles à gérer. Dans le passé, les unités de refroidissement centre la plupart des données exploitées au niveau du sol ou du bâtiment. Rahi Systems est spécialisé dans les produits de refroidissement IT-niveau qui peuvent améliorer considérablement l'efficacité du refroidissement de votre environnement.

refroidissement modulaire en ligne

refroidissement modulaire en ligne intègre avec une rangée de rayonnages de centres de données, en fournissant de refroidissement à proximité de la source de chaleur pour la température et la gestion efficace de l'humidité. Nous offrons des solutions d'eau glacée source construction et à base de réfrigérants pour répondre aux besoins de votre environnement.

refroidissement adiabatique

Les systèmes de refroidissement adiabatique utilisent l'évaporation de l'eau pour refroidir votre environnement sans compresseurs, réfrigérants ou pompes. Nous offrons le [Email protected] Technologie de refroidissement adiabatique dans une large gamme de modules avec des capacités de 10kW à 400kW. Sa conception d'échangeur de chaleur à contre-courant est la plus efficace sur le marché, réduisant à la fois les coûts opérationnels et les impacts environnementaux.

panneaux d'obturation

Les panneaux de séparation sont les fruits mûrs dans un environnement de refroidissement. En installant des panneaux d'obturation que vous pouvez garder l'air froid de contourner l'équipement et le mélange avec l'air chaud évacué immédiatement en améliorant l'efficacité de refroidissement pour un investissement modeste. Nous offrons 1U, sans outil 2U et 4U, des panneaux d'obturation composant logiciel enfichable et roulant panneaux d'obturation de l'ombre avec 4U à la capacité 45U.

les systèmes de confinement à chaud et à froid, allée

Chaud et à froid les systèmes de confinement à couloir concentrent l'écoulement de l'air froid sur l'équipement informatique, tout en minimisant tout mélange avec de l'air d'échappement chaud. Rahi offre une variété de solutions de confinement de l'allée, notamment en aluminium rigide, en métal et en plastique renforcés par des fibres.

Refroidissement Services professionnels

la conception et l'installation correcte de l'équipement de refroidissement est essentielle à l'efficacité du refroidissement. centre professionnels de l'infrastructure de données de Rahi peuvent vous aider à choisir les bonnes options et vous assurer que votre environnement maintient uniformes, efficaces courants d'air. Nos services professionnels comprennent:

  • évaluations de refroidissement et des audits opérationnels
  • Surveillance de l'environnement
  • Conception et mise en œuvre des systèmes de refroidissement
  • Reconfiguration d'équipements pour améliorer le flux d'air

Nos partenaires

 Les unités de refroidissement en ligne de Enconnex offrent des performances maximales dans une petite empreinte, offrant trois fois plus d'efficacité que les produits concurrents.

Cooling is one of the most costly components of your data center operations and one of the most difficult to manage. In the past, most data center cooling units operated at the floor or building level. Rahi Systems specializes in IT-level cooling products that can dramatically improve the cooling efficiency of your environment.

Modular in-row cooling

Modular in-row cooling integrates with a row of data center racks, providing cooling close to the heat source for efficient temperature and humidity management. We offer building-sourced chilled water and refrigerant-based solutions to meet the requirements of your environment.

Adiabatic cooling

Adiabatic cooling systems use water evaporation to cool your environment without compressors, refrigerants or pumps. We offer the [email protected] adiabatic cooling technology in a wide range of modules with capacities from 10kW to 400kW. Its counter-flow heat exchanger design is the most efficient on the market, reducing both operational costs and environmental impacts.

Blanking panels

Blanking panels are the low-hanging fruit in any cooling environment. By installing blanking panels you can keep cold air from bypassing equipment and mixing with hot exhaust air, immediately improving cooling efficiencies for a modest investment. We offer 1U, 2U and 4U tool-less, snap-in blanking panels, and rolling shade blanking panels with 4U to 45U capacity.

Hot- and cold-aisle containment systems

Hot- and cold-aisle containment systems focus the flow of the cold air on your IT equipment while minimizing any mixing with hot exhaust air. Rahi offers a variety of aisle-containment solutions, including rigid aluminum, metal and fiber-reinforced plastic products.

Cooling Professional Services

Proper design and installation of cooling equipment is critical to cooling efficiency. Rahi’s data center infrastructure professionals can help you choose the right options and ensure that your environment maintains uniform, efficient airflows. Our professional services include:

  • Cooling assessments and operational audits
  • Environmental monitoring
  • Design and implementation of cooling systems
  • Reconfiguration of equipment to improve airflow