Le pouvoir semble simple, mais la distribution et la gestion efficaces du pouvoir dans le centre de données revêtent une importance vitale. Les experts de Rahi Systems peuvent vous aider à calculer avec précision vos besoins en énergie et à déployer les bonnes solutions pour supporter votre équipement.

Unités de distribution de puissance en rack (PDU)

Les unités de distribution d'énergie en rack (PDU) fournissent de l'énergie à votre équipement informatique. La qualité et la fiabilité de votre PDU en rack sont plus critiques que tout l'équipement que vous installez dans le rack. Nous représentons et supportons les solutions de Enconnex, Server Technology, Emerson, Avocent, Eaton et Raritan, et nous fournissons une grande variété de PDU en stock.

Alimentations sans coupure (UPS)

Les alimentations sans coupure (UPS) permettent de garantir que les applications critiques continuent à fonctionner en cas de coupure de courant. Il existe deux catégories de déploiements - en rack et au sol - et des configurations diverses en fonction du type d'alimentation secteur. Les solutions en rack offrent une alimentation locale à vos équipements et un moyen de gestion de l'alimentation modulaire. Les solutions basées sur le sol alimentent plusieurs racks ou tout un étage du centre de données ou du laboratoire. Rahi Systems propose les deux et fournit une prise en charge de la sauvegarde d'alimentation CC, telle que les solutions d'alimentation de sauvegarde Open Compute Project. Nous pouvons fournir des solutions UPS des fabricants suivants: Emerson, Liebert, Eaton, APC, Enconnex et Tripp Lite.

CORDONS D'ALIMENTATION

Votre équipement informatique est essentiel pour votre entreprise. Par conséquent, la première chose à considérer lors du déploiement de vos systèmes est de les maintenir connectés avec les cordons d'alimentation appropriés. Le choix du cordon d'alimentation approprié peut s'avérer délicat, en particulier lorsque de nombreux fabricants ont des exigences spécifiques en termes de type de fiche, de puissance et de calibre. Laissez Rahi Systems vous aider à choisir les meilleurs cordons d'alimentation pour vos applications.

Nos partenaires

Une vaste sélection de produits des unités de distribution d'énergie (PDU) du centre de données pour alimenter tous les besoins de votre entreprise

Des solutions cohérentes, durables et efficaces d'alimentation sans interruption (UPS) pour un centre de données résilient

Un ensemble de configurations des unités de distribution de puissance 12000 (PDU) pour alimenter tous les centres de données possibles

Des solutions d'alimentation intégrées au centre de centre de données qui prennent en charge, protègent et connectent l'infrastructure informatique essentielle

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières Nouvelles

Power seems simple, but the effective distribution and management of power in the data center is of vital importance. The experts at Rahi Systems can help you accurately calculate your power requirements and deploy the right solutions to support your equipment.

Rack power distribution units (PDU)

Rack power distribution units (PDUs) deliver power to your IT equipment. The quality and reliability of your rack PDU is more critical than any of the equipment you install in the rack. We represent and support solutions from Enconnex, Server Technology, Emerson, Avocent, Eaton and Raritan, and carry a wide variety of PDUs in stock.

Uninterruptible power supplies (UPS)

Uninterruptible power supplies (UPSs) help ensure that critical applications continue performing in the event of power loss. There are two categories of deployments — in-rack and floor-based — and various configurations depending upon on the type of utility power. In-rack solutions offer local power to your equipment and a modularized way to manage power. Floor-based solutions provide power to multiple racks or an entire floor of the data center or lab. Rahi Systems offers both and provides support for DC-based power backup such as the Open Compute Project backup power solutions. We can provide UPS solutions from the following manufacturers: Emerson, Liebert, Eaton, APC, Enconnex and Tripp Lite.

Our Partners

Extensive selection of data center Power Distribution Units(PDUs) products to fuel all your business needs

Consistent, sustainable and efficient Uninterrupted Power Supply (UPS) solutions for a resilient data center

An array of over 12000 Power Distribution Units(PDUs) configurations to power every possible data center need

Integrated data center rack power solutions that support, protect and connect critical IT infrastructure