Le marché de la technologie est en constante évolution, avec des solutions émergentes qui promettent de révolutionner la façon dont les centres de données sont conçus et gérés. Toutefois, il peut être difficile de séparer le battage publicitaire de la réalité, et de nombreuses organisations ont du mal à élaborer une stratégie informatique qui exploite efficacement les dernières innovations.

Rahi Systems sert à la fois de filtre et de caisse de résonance, en aidant les organisations à évaluer les nouvelles technologies et à comprendre leurs avantages et leurs inconvénients. Nous n'imposons pas la solution la plus récente - nous vous aidons à déterminer la bonne approche pour atteindre vos objectifs commerciaux et informatiques, et à élaborer une stratégie neutre pour atteindre vos objectifs. Ce n'est qu'ensuite que nous vous aidons à sélectionner des produits de pointe et à intégrer efficacement ces solutions dans votre environnement existant.

flexIT_solution_icon_1
FlexIT
FlexIT est une gamme unique de produits d'infrastructure informatique qui sont pré-élaborés et prêts à être installés. Avec FlexIT, les organisations peuvent créer un environnement informatique sans poussière et optimisé en termes d'espace, pratiquement partout
Informatique en nuage (Cloud Computing)
Les nuages privés offrent la souplesse, l'évolutivité et les avantages du libre-service du nuage public, mais ils sont intégrés dans les pare-feu des entreprises et sous le contrôle du département informatique.
Centre de données défini par logiciel
Les centres de données définis par logiciel maximisent les avantages de la virtualisation dans les infrastructures de calcul, de stockage et de réseau
Ingénierie des applications mobiles
Rahi Systems a développé des boîtiers qui facilitent le développement et le test d'applications mobiles, optimisant la productivité des développeurs et l'efficacité opérationnelle.
Rack blindé RF
Conçu pour faciliter le test des applications mobiles, le RF Shielded Rack est un boîtier de 45U utilisant des joints d'étanchéité spécialisés au niveau des coutures et des portes pour maintenir l'efficacité du blindage
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières nouvelles
erreur : Le contenu est protégé !





选择语言 ÉTATS-UNIS CA
Sélectionnez le pays :

États-Unis - Anglais

  • Tous les pays / régions
  • Amérique du Nord
  • Asie Pacifique
  • Europe
  • Grande Chine

Our Solutions

The technology marketplace is constantly changing, with emerging solutions that promise to revolutionize the way data centers are designed and managed. However, separating hype from reality can be difficult, and many organizations struggle to develop an IT strategy that effectively capitalizes on the latest innovations.

Rahi Systems serves as both a filter and a sounding board, helping organizations evaluate new technologies and understand their benefits and tradeoffs. We don’t push the latest solution — we help you determine the right approach to meet your business and IT goals, and develop a vendor-neutral strategy for achieving your objectives. Only then do we help you select industry-leading products and effectively integrate those solutions into your existing environment.

FLEX IT

FlexIT is a unique line of IT infrastructure products that are pre-engineered and ready to install. With FlexIT, organizations can create a dust-free, space-optimized IT environment virtually anywhere

CLOUD COMPUTING

Private clouds offer the agility, scalability and self-service benefits of the public cloud but are built within corporate firewalls and under the control of the IT department

SOFTWARE-DEFINED DATA CENTER

Software-defined data centers maximize the benefits of virtualization across compute, storage and networking infrastructure.

MOBILE APP ENGINEERING

In today’s “app economy,” mobile applications continue to create new revenue streams and change the way business is done.