Les nuages privés permettent à l'informatique de devenir un fournisseur de services pour les clients internes, et suppriment bon nombre des objections concernant la sécurité dans un environnement de nuage public. Les nuages privés sont également efficaces pour le développement, l'assurance qualité et les tests de logiciels.

Le modèle de nuage hybride permet aux organisations de combiner des services de nuage publics et privés pour une efficacité optimale. Un véritable nuage hybride fournit une interface de gestion unique qui permet de déplacer facilement les applications et les services entre les deux environnements. Les ressources peuvent être fournies automatiquement en fonction des besoins de l'entreprise.

Rahi Systems possède une expertise dans la conception et la mise en œuvre d'un environnement en nuage privé et hybride utilisant des infrastructures nouvelles ou existantes. Notre équipe peut vous aider à sélectionner les bons systèmes d'exploitation et plates-formes de cloud, y compris les solutions à source ouverte et propriétaires, et à déployer une solution de cloud qui respecte le calendrier et les exigences budgétaires de votre projet. Nous veillerons à ce que votre nuage soit élastique et extensible pour une efficacité et un retour sur investissement maximum.

Les organisations doivent maintenir la visibilité et le contrôle des charges de travail dans les services de cloud public et privé afin de garantir la performance. Rahi Systems s'est associé avec des leaders du secteur pour fournir les meilleurs outils de gestion du cloud.

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières nouvelles
erreur : Le contenu est protégé !





选择语言 ÉTATS-UNIS CA
Sélectionnez le pays :

États-Unis - Anglais

  • Tous les pays / régions
  • Amérique du Nord
  • Asie Pacifique
  • Europe
  • Grande Chine

Cloud Computing

Private clouds offer the agility, scalability and self-service benefits of the public cloud but are built within corporate firewalls and under the control of the IT department

Private clouds allow IT to become a service provider for internal customers, and removes many of the objections surrounding security in a public cloud environment. Private clouds are also effective for software development, QA and testing.

The hybrid cloud model enables organizations to combine public and private cloud services for optimum efficiency. A true hybrid cloud provides a single management interface that makes it easy to move applications and services between the two environments. Resources can be automatically provisioned according to business needs.

Rahi Systems has expertise in the design and implementation of a private and hybrid cloud environments using new or existing infrastructure. Our team can help you select the right cloud operating systems and platforms, including both open source and proprietary solutions, and deploy a cloud solution that meets your project timeline and budgetary requirements. We will ensure that your cloud is elastic and extensible for maximum efficiency and return on investment.

Organizations must maintain visibility and control of workloads across public and private cloud services in order to ensure performance. Rahi Systems has partnered with industry leaders to provide best-of-breed cloud management tools.