Rationalisation de votre centre de données pour le streaming des médias

Rationalisation de votre centre de données pour le streaming des médias

Combien de fois avez-vous éprouvé la fatigue de l'auditeur tout en écoutant votre playlist «favorite» lors d'un long voyage? Vous restez juste avec le même ol ', car vos téléchargements de médias ne sont tout simplement pas assez rapides. Que vous prévoyez de voyager en avion, en train ou en automobile pour vos vacances d'été, une liste de lecture mise à jour, est maintenant [...]

Lire la suite "
Comment sécuriser vos centres de données contre les cybermenaces

Comment sécuriser vos centres de données contre les cybermenaces

Vous vous souvenez du dicton «Mieux vaut prévenir que guérir? Ce dicton est beaucoup plus pertinent, étant donné que presque tout est en ligne. Plus vous êtes un livre ouvert, plus vous devez être intelligent pour définir les limites de la sécurité afin d'éviter une faille de sécurité. Les entreprises ne sont pas différentes. Ils examinent de plus près […]

Lire la suite "
Comment à l'épreuve votre centre de données avec une connectivité Fibre

Comment à l'épreuve votre centre de données avec une connectivité Fibre

Rester connecté est le mode de vie actuel. Les limites de bande passante sont floues et, avec cela, les centres de données évoluent rapidement. Les centres de données ont parcouru un long chemin entre la fourniture de services de stockage de base et la fourniture de fonctions complètes de connectivité, de stockage et de reprise après sinistre, essentielles pour la plupart des entreprises. La connectivité à la fibre prendra une importance considérable dans […]

Lire la suite "
Leasing Vs l'achat de matériel informatique: Qu'est-ce que pèse bien?

Leasing Vs l'achat de matériel informatique: Qu'est-ce que pèse bien?

Les jours de possession de tous les produits et services informatiques au sein d'une entreprise sont obsolètes. Avec les nouvelles technologies à la pointe des anciennes technologies, la durée de vie des équipements informatiques diminue rapidement. Mais faites sans eux, vous ne pouvez pas. Il existe donc un intérêt croissant pour la location d’équipements informatiques répondant aux besoins de votre entreprise. L'objectif est beaucoup moins de réinventer […]

Lire la suite "
Efficaces Solutions informatiques pour les petits espaces

Efficaces Solutions informatiques pour les petits espaces

Notre sur le style de vie actif met un énorme fardeau de la preuve sur l'accès à l'information instantanément. Les milieux d'affaires dynamiques dictent maintenant comment les données sont accessibles et gérées. Lorsque votre entreprise est en pleine croissance, vos solutions informatiques doivent être flexibles. Que votre entreprise est un magasin de détail avec un petit espace de bureau / ont de nombreux sites distants, ou une maison de plus en plus [...]

Lire la suite "
Data Center modulaire Solutions pour environnements informatiques dynamiques d'entreprise

Data Center modulaire Solutions pour environnements informatiques dynamiques d'entreprise

L'Internet des objets (IdO) a redéfini la façon dont nous consommons info-divertissement, et la façon dont nous vivons notre vie au jour le jour. Que ce soit en streaming une vidéo, payer les factures, ou planifier vos prochaines vacances, les données sont la source de ces transactions. En bref, nous avons besoin des données instantanément qui il est impératif de disposer de données fiables toujours [...]

Lire la suite "
Ce fut une semaine passionnante à Cisco Live!

Ce fut une semaine passionnante à Cisco Live!

Cisco Live 2016 était plein d'enthousiasme. La conférence a présenté des produits et solutions innovants en matière de matériel, de logiciels et de services. La participation a été excellente et a permis à Rahi Systems de nouer des contacts avec des amis et des collègues et de nouer de nouveaux contacts. Rahi était fier de présenter certaines de ses solutions les plus récentes, notamment […]

Lire la suite "
Japon Semaine des TI n'a pas été déçu!

Japon Semaine des TI n'a pas été déçu!

Japan IT Week a réuni plus de participants à 90,000 pour discuter des dernières technologies et logiciels du monde entier. Le spectacle a eu lieu au Tokyo Big Sight au Japon et a permis aux partenaires et aux participants de se connecter, de collaborer et d’apprendre sur les prochaines grandes idées en matière d’informatique. Les sujets clés inclus: développement de logiciels et d'applications, Big […]

Lire la suite "

Streamlining Your Data Center for Streaming Media

Streamlining Your Data Center for Streaming Media

How many times have you experienced listener fatigue while listening to your ‘favorite’ playlist on a long trip? You just stick with the same ol’ same ol’ because your media downloads are just not fast enough. Whether you plan to travel by plane, train or automobile for your summer break, an updated playlist, is now […]

Read More »
Why Businesses Stay Loyal to Their Data Center Provider

Why Businesses Stay Loyal to Their Data Center Provider

Do you have a favorite restaurant? What makes you want to always go there? What makes you loyal to them even though you have to wait an hour or have several other options around you? It’s simple. You’ve always had a good experience there. And even if once in awhile your order was messed up, […]

Read More »
How To Secure Your Data Centers Against Cyber Threats

How To Secure Your Data Centers Against Cyber Threats

You remember the saying, ‘Prevention is better than cure?’ That saying is much more relevant, given how almost everything now is online. The more of an open book you are, the smarter you need to be about defining boundaries of security, to prevent a security breach. Companies are no different. They are taking a much closer look […]

Read More »
How To Future-Proof Your Data Center With Fiber Connectivity

How To Future-Proof Your Data Center With Fiber Connectivity

Staying connected is the current way of life. Bandwidth boundaries are blurring and with that,  data centers are rapidly changing. Data centers have come a long way from offering basic storage services, to providing complete connectivity, storage and disaster recovery functions that are vital for most businesses. Fiber connectivity will gain huge importance in the […]

Read More »
Leasing Vs Buying IT Equipment: What Weighs Well?

Leasing Vs Buying IT Equipment: What Weighs Well?

The days of owning all the IT products and services within a company, are obsolete. With newer technologies edging out old ones, IT equipment has a rapidly diminishing shelf life. But do without them, you cannot. And so, there is a growing appetite for leasing IT equipment for your business needs. The goal is much less reinventing […]

Read More »
Effective IT Solutions For Small Spaces

Effective IT Solutions For Small Spaces

Our on-the-go lifestyle puts a huge onus on accessing information instantly. The dynamic business environments now dictate how data is accessed and managed. When your business is growing, your IT solutions need to be flexible. Whether your business is a retail outlet with a small office space/ have many remote locations, or a growing home […]

Read More »
Modular Data Center Solutions For Dynamic Business Environments

Modular Data Center Solutions For Dynamic Business Environments

The Internet of Things (IoT) has redefined the way we consume infotainment, and how we live our life day-to-day. Whether it is streaming a video, paying bills, or planning your next vacation, data is the source of these transactions. In short, we need data instantaneously which has made it imperative to have consistently reliable data […]

Read More »
It Was An Exciting Week At Cisco Live!

It Was An Exciting Week At Cisco Live!

Cisco Live 2016 was full of excitement.  The conference showcased innovated products and solutions in hardware, software and services.  It was a great turnout and gave Rahi Systems the opportunity to network with friends and colleagues as well as connect with some new faces. Rahi was proud to showcase some of our newest solutions including […]

Read More »
Japan IT Week Did Not Disappoint!

Japan IT Week Did Not Disappoint!

Japan IT Week brought together over 90,000 attendees to discuss the latest’s technologies and software from around the globe. The show was hosted at Tokyo Big Sight in Japan, and allowed for partners and attendees to connect, collaborate, and learn about the next big ideas for IT.  Key topics included:  Software & App development, Big […]

Read More »