Efficaces Solutions informatiques pour les petits espaces

Efficaces Solutions informatiques pour les petits espaces

Notre sur le style de vie actif met un énorme fardeau de la preuve sur l'accès à l'information instantanément. Les milieux d'affaires dynamiques dictent maintenant comment les données sont accessibles et gérées. Lorsque votre entreprise est en pleine croissance, vos solutions informatiques doivent être flexibles. Que votre entreprise est un magasin de détail avec un petit espace de bureau / ont de nombreux sites distants, ou une maison de plus en plus [...]

Lire la suite "
Data Center modulaire Solutions pour environnements informatiques dynamiques d'entreprise

Data Center modulaire Solutions pour environnements informatiques dynamiques d'entreprise

L'Internet des objets (IdO) a redéfini la façon dont nous consommons info-divertissement, et la façon dont nous vivons notre vie au jour le jour. Que ce soit en streaming une vidéo, payer les factures, ou planifier vos prochaines vacances, les données sont la source de ces transactions. En bref, nous avons besoin des données instantanément qui il est impératif de disposer de données fiables toujours [...]

Lire la suite "
Ce fut une semaine passionnante à Cisco Live!

Ce fut une semaine passionnante à Cisco Live!

Cisco Live 2016 était pleine d'excitation. La conférence a présenté innovées produits et solutions dans le matériel, les logiciels et les services. Ce fut un grand taux de participation et a donné Rahi Systems l'occasion de réseauter avec des amis et collègues ainsi que des liens avec quelques nouveaux visages. Rahi était fier de présenter quelques-unes de nos nouvelles solutions, y compris [...]

Lire la suite "
Rahi Systems lance Hyper-Converged Solution Web Server pour l'échelle des environnements informatiques

Rahi Systems présente une solution serveur Hyper-Converged pour les environnements informatiques à échelle Web

FLEXIT R Series Server offre Compute modulaire et l'architecture de stockage avec l'architecture Intel multi-générationnelle. Fremont, Californie -. 11 Juillet, 2016 - Rahi Systems a introduit le FLEXIT R Series Server, un serveur hyper-convergence modulaire avec calcul de haute densité et le stockage dans un facteur de forme 1 U. Le FLEXIT R Series Server inclut Compute séparé, le stockage, [...]

Lire la suite "
Japon Semaine des TI n'a pas été déçu!

Japon Semaine des TI n'a pas été déçu!

Japon Semaine des TI a réuni plus de participants 90,000 pour discuter des technologies les plus récentes du logiciel et du monde entier. Le spectacle a été accueilli à Tokyo Big Sight au Japon, et a permis aux partenaires et aux participants de se connecter, collaborer et apprendre davantage sur les idées prochaines grandes pour elle. Les principaux sujets suivants: Logiciels et développement App, Big [...]

Lire la suite "

Effective IT Solutions For Small Spaces

Effective IT Solutions For Small Spaces

Our on-the-go lifestyle puts a huge onus on accessing information instantly. The dynamic business environments now dictate how data is accessed and managed. When your business is growing, your IT solutions need to be flexible. Whether your business is a retail outlet with a small office space/ have many remote locations, or a growing home […]

Read More »
Modular Data Center Solutions For Dynamic Business Environments

Modular Data Center Solutions For Dynamic Business Environments

The Internet of Things (IoT) has redefined the way we consume infotainment, and how we live our life day-to-day. Whether it is streaming a video, paying bills, or planning your next vacation, data is the source of these transactions. In short, we need data instantaneously which has made it imperative to have consistently reliable data […]

Read More »
It Was An Exciting Week At Cisco Live!

It Was An Exciting Week At Cisco Live!

Cisco Live 2016 was full of excitement.  The conference showcased innovated products and solutions in hardware, software and services.  It was a great turnout and gave Rahi Systems the opportunity to network with friends and colleagues as well as connect with some new faces. Rahi was proud to showcase some of our newest solutions including […]

Read More »
Japan IT Week Did Not Disappoint!

Japan IT Week Did Not Disappoint!

Japan IT Week brought together over 90,000 attendees to discuss the latest’s technologies and software from around the globe. The show was hosted at Tokyo Big Sight in Japan, and allowed for partners and attendees to connect, collaborate, and learn about the next big ideas for IT.  Key topics included:  Software & App development, Big […]

Read More »