Comment sécuriser vos centres de données contre les cybermenaces

Comment sécuriser vos centres de données contre les cybermenaces

Vous vous souvenez du dicton «Mieux vaut prévenir que guérir? Ce dicton est beaucoup plus pertinent, étant donné que presque tout est en ligne. Plus vous êtes un livre ouvert, plus vous devez être intelligent pour définir les limites de la sécurité afin d'éviter une faille de sécurité. Les entreprises ne sont pas différentes. Ils examinent de plus près […]

Lire la suite "
Comment à l'épreuve votre centre de données avec une connectivité Fibre

Comment à l'épreuve votre centre de données avec une connectivité Fibre

Rester connecté est le mode de vie actuel. Les limites de bande passante sont floues et, avec cela, les centres de données évoluent rapidement. Les centres de données ont parcouru un long chemin entre la fourniture de services de stockage de base et la fourniture de fonctions complètes de connectivité, de stockage et de reprise après sinistre, essentielles pour la plupart des entreprises. La connectivité à la fibre prendra une importance considérable dans […]

Lire la suite "
Leasing Vs l'achat de matériel informatique: Qu'est-ce que pèse bien?

Leasing Vs l'achat de matériel informatique: Qu'est-ce que pèse bien?

Les jours de possession de tous les produits et services informatiques au sein d'une entreprise sont obsolètes. Avec les nouvelles technologies à la pointe des anciennes technologies, la durée de vie des équipements informatiques diminue rapidement. Mais faites sans eux, vous ne pouvez pas. Il existe donc un intérêt croissant pour la location d’équipements informatiques répondant aux besoins de votre entreprise. L'objectif est beaucoup moins de réinventer […]

Lire la suite "
Efficaces Solutions informatiques pour les petits espaces

Efficaces Solutions informatiques pour les petits espaces

Notre sur le style de vie actif met un énorme fardeau de la preuve sur l'accès à l'information instantanément. Les milieux d'affaires dynamiques dictent maintenant comment les données sont accessibles et gérées. Lorsque votre entreprise est en pleine croissance, vos solutions informatiques doivent être flexibles. Que votre entreprise est un magasin de détail avec un petit espace de bureau / ont de nombreux sites distants, ou une maison de plus en plus [...]

Lire la suite "
Rahi Systems étend sa présence mondiale

Rahi Systems étend sa présence mondiale

Ajout de cinq emplacements pour soutenir mondiale et les partenaires locaux Fremont, Californie -. 6 Décembre, 2016 - Rahi Systems a annoncé aujourd'hui l'expansion de sa présence mondiale pour inclure de nouveaux bureaux en Allemagne, au Royaume-Uni et la Turquie, ainsi que l'expansion de ses installations d'intégration locale en Irlande et en Chine. Rahi a ajouté des professionnels expérimentés à [...]

Lire la suite "
Rahi Systems Partners avec Methode Solutions d'énergie active à Livrer Li-ion UPS Technology

Rahi Systems Partners avec Methode Solutions d'énergie active à Livrer Li-ion UPS Technology

accord exclusif permet aux clients Rahi accès au premier onduleur Capable de réallouer puissance absorbée lors de la consommation de pointe. Fremont, Californie -. 27 Juin, 2016 - Rahi Systems a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé un accord de distribution exclusive avec les solutions Active Energy Methode (AES), une division de Methode Electronics, Inc. Le partenariat autorise Rahi à livrer [...]

Lire la suite "
Est-ce votre Data Center Ready pour les Jeux Olympiques 2016?

Est-ce votre Data Center Ready pour les Jeux Olympiques 2016?

Rahi Systems propose au Brésil des produits d'infrastructure de centre de données prêts à être déployés: distribution d'alimentation en rack, gestion hors bande, mise en réseau haut de gamme et connectivité. Cet été, le plus grand événement sportif au monde aura lieu pour la première fois en Amérique du Sud. La ville de Rio de Janeiro au Brésil, accueillera les Jeux […]

Lire la suite "

Why Businesses Stay Loyal to Their Data Center Provider

Why Businesses Stay Loyal to Their Data Center Provider

Do you have a favorite restaurant? What makes you want to always go there? What makes you loyal to them even though you have to wait an hour or have several other options around you? It’s simple. You’ve always had a good experience there. And even if once in awhile your order was messed up, […]

Read More »
How To Secure Your Data Centers Against Cyber Threats

How To Secure Your Data Centers Against Cyber Threats

You remember the saying, ‘Prevention is better than cure?’ That saying is much more relevant, given how almost everything now is online. The more of an open book you are, the smarter you need to be about defining boundaries of security, to prevent a security breach. Companies are no different. They are taking a much closer look […]

Read More »
How To Future-Proof Your Data Center With Fiber Connectivity

How To Future-Proof Your Data Center With Fiber Connectivity

Staying connected is the current way of life. Bandwidth boundaries are blurring and with that,  data centers are rapidly changing. Data centers have come a long way from offering basic storage services, to providing complete connectivity, storage and disaster recovery functions that are vital for most businesses. Fiber connectivity will gain huge importance in the […]

Read More »
Leasing Vs Buying IT Equipment: What Weighs Well?

Leasing Vs Buying IT Equipment: What Weighs Well?

The days of owning all the IT products and services within a company, are obsolete. With newer technologies edging out old ones, IT equipment has a rapidly diminishing shelf life. But do without them, you cannot. And so, there is a growing appetite for leasing IT equipment for your business needs. The goal is much less reinventing […]

Read More »
Effective IT Solutions For Small Spaces

Effective IT Solutions For Small Spaces

Our on-the-go lifestyle puts a huge onus on accessing information instantly. The dynamic business environments now dictate how data is accessed and managed. When your business is growing, your IT solutions need to be flexible. Whether your business is a retail outlet with a small office space/ have many remote locations, or a growing home […]

Read More »
Rahi Systems Expands Its Global Presence

Rahi Systems Expands Its Global Presence

Addition of Five Locations to Support Global and Local Partners Fremont, Calif. — December 6, 2016 — Rahi Systems announced today the expansion of its global footprint to include new offices in Germany, the U.K. and Turkey, along with expansion of its local integration facilities in Ireland and China. Rahi has added experienced professionals to […]

Read More »
Is your Data Center Ready for the 2016 Olympic Games?

Is your Data Center Ready for the 2016 Olympic Games?

Rahi Systems offers Ready To Deploy Data Center Infrastructure Products in Brazil: Rack Power Distribution, Out Of Band Management, Top of Rack Networking and Connectivity. This summer the largest sporting event in the world will take place for the first time in South America.  The city of Rio de Janeiro in Brazil, will host the Games […]

Read More »