Soutien et continuité des activités pendant la COVID-19

Avec nos partenaires, nous souhaitons vous fournir des ressources sur les solutions, les produits et les conseils utiles pour maintenir votre entreprise opérationnelle pendant cette période critique. Rahi continuera à vous fournir des informations actualisées pour vous aider.

Solutions pour le travail à domicile

Conçues pour vous aider à vous adapter à votre nouvel environnement de travail, les solutions Work-From-Home de Rahi sont stockées dans nos entrepôts de Fremont et de Reno, et sont disponibles pour une expédition et une collecte le jour même.

Rahi Systems propose une suite complète de solutions pour les centres de données qui alimentent les fournisseurs de services, les agences gouvernementales et les entreprises. Nous fournissons du matériel, des logiciels et des services qui aident les organisations à évoluer d'un centre de données statique vers un environnement dynamique, bien instrumenté et géré efficacement, capable de répondre aux demandes des entreprises d'aujourd'hui.

Nuage
Rahi Systems possède une expertise dans la conception et la mise en œuvre d'un environnement en nuage privé et hybride utilisant des infrastructures nouvelles ou existantes.
Centre de données
Rahi Systems a soigneusement sélectionné une série de produits qui ont fait leurs preuves sur le terrain pour apporter des avantages commerciaux et informatiques.
ÉLEVER LES SERVICES
Pourquoi se transformer quand on peut ÉLÉVER ? Rahi Systems fournit des services de cycle de vie complet qui permettent de réussir la transformation numérique.
ENVIRONNEMENT INTÉGRÉ
L'environnement intégré des systèmes de Rahi englobe les technologies de base qui font fonctionner l'entreprise moderne.

Qui sommes-nous ?

Rahi Systems est une équipe mondiale de professionnels qui comprennent les besoins et les défis informatiques des fournisseurs de services, des agences gouvernementales et des entreprises.

Ce que nous faisons

Nous proposons un ensemble de solutions et de services qui optimisent le coût, les performances, l'évolutivité, la gérabilité et l'efficacité des centres de données à haute densité actuels.

Environnement intégré

L'environnement intégré des systèmes de Rahi englobe les technologies de base qui font fonctionner l'entreprise moderne. Vous avez accès à la productivité, à la connectivité, à l'infrastructure et aux solutions hébergées dont vous avez besoin auprès d'un seul fournisseur mondial. Vous pouvez également faire appel à l'expertise de nos consultants et ingénieurs, qui vous aideront à concevoir des solutions, à sélectionner des produits et à les mettre en œuvre.

6

Continents

30

Emplacement des bureaux

1500

Clients

700

Employés

3500

Projets

Solutions A/V et de conférence pour Nurx

Nurx est une entreprise de soins de santé tout-en-un qui se concentre sur l'élargissement de l'accès aux besoins de santé sensibles. La société de télémédecine offre un accès en ligne aux prestataires de soins médicaux et une livraison à domicile transparente de médicaments et de kits de dépistage. Nurx est facile à utiliser, abordable et conforme à la loi HIPAA. Elle est actuellement accessible aux patients de 25 États, du district de Columbia et des forces armées américaines.

SERVICES GLOBAUX

Rahi Systems a mis en place un réseau de logistique et d'installations de dédouanement des importations qui s'étend sur les cinq continents. Nos opérations mondiales et notre expertise logistique nous permettent de fournir des solutions informatiques multi-fournisseurs au-delà des frontières géopolitiques, aidant ainsi nos clients à opérer efficacement et avec succès sur tous les marchés qu'ils desservent.

CE QUE DISENT NOS CLIENTS

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières nouvelles
erreur : Le contenu est protégé !





选择语言 ÉTATS-UNIS CA
Sélectionnez le pays :

États-Unis - Anglais

  • Tous les pays / régions
  • Amérique du Nord
  • Asie Pacifique
  • Europe
  • Grande Chine

Rahi Systems offers a full suite of data center solutions that power service providers, government agencies and enterprises. We deliver hardware, software and services that help organizations evolve from a static data center to a dynamic, well instrumented and efficiently managed environment that can respond to today’s business demands.

Cloud
Rahi Systems has expertise in design and implementation of a private and hybrid cloud environments using new or existing infrastructure.
Data Center
Rahi Systems has carefully selected a suite of products that are field-proven to bring the business and IT advantages.
EXPERT SERVICES
Rahi Systems is a team of seasoned professionals with a proven track record of success delivering best-of-breed technology solutions.
INTEGRATED ENVIRONMENT
The Rahi Systems Integrated Environment encompasses the core technologies that drive the modern enterprise.

Who We Are

Rahi Systems is a global team of professionals who understand the IT needs and challenges of service providers, government agencies and enterprises.

What we Do

We deliver a suite of solutions and services that optimize the cost, performance, scalability, manageability and efficiency of today’s high-density data center.

Integrated Environment

The Rahi Systems Integrated Environment encompasses the core technologies that drive the modern enterprise. You gain access to the productivity, connectivity, infrastructure and hosted solutions you need from one global provider. You can also tap the expertise of our consultants and engineers, who will assist you with solution design, product selection and implementation.

5

Continents

25

Office Locations

1000

Customers

450

Employees

850

Projects

A/V and Conferencing Solutions for Nurx

Nurx is an all-in-one healthcare company focused on expanding access to sensitive healthcare needs. The telemedicine company offers online access to medical providers and seamless home delivery of medications and testing kits. Nurx is easy to use, affordable and HIPAA-compliant, and currently available to patients in 25 states, the District of Columbia and the American Armed Forces.

GLOBAL SERVICES

Rahi Systems has built a network of logistics and import clearing facilities that spans five continents. Our worldwide operations and logistics expertise enables us to deliver multivendor IT solutions across geopolitical boundaries, helping our customers operate efficiently and successfully in all the markets they serve.

WHAT OUR CUSTOMERS SAY

Sign up to Receive Our Latest News