Les plates-formes serveur doivent être soigneusement conçues et configurées pour répondre aux exigences de performances actuelles et évoluer en fonction de l'augmentation des demandes d'applications. Nos ingénieurs peuvent analyser vos charges de travail et recommander le matériel serveur pour répondre à vos besoins actuels et futurs. Nous fournissons également des services experts d'installation et de provisioning pour vous aider à déployer des serveurs rapidement et avec une interruption minimale de vos opérations quotidiennes.

Bien sûr, le matériel du serveur lui-même n'est qu'une partie de l'équation. Nous pouvons vous aider à évaluer des solutions qui permettent d'équilibrer les performances et les exigences de capacité avec une gestion et un support simplifiés. Ces capacités sont renforcées par notre expertise inégalée dans la conception de l'infrastructure du centre de données, vous aidant à concevoir un environnement qui optimise l'espace, la puissance et le refroidissement.

Nos partenaires

 Les élévateurs de serveur construits à dessein ont pris le défi physique et le risque de manipuler même les serveurs les plus lourds. Avoir un dans votre centre de données est un must - il permettra d'éviter des accidents coûteux et économiser de l'argent en augmentant l'efficacité opérationnelle

Server platforms must be carefully designed and configured to meet today’s performance requirements and scale as application demands increase. Our engineers can analyze your workloads and recommend server hardware to meet your needs now and into the future. We also provide expert installation and provisioning services to help you deploy servers quickly and with minimal disruption to your day-to-day operations.

Of course, the server hardware itself is only part of the equation. We can help you evaluate solutions that balance performance and capacity requirements with streamlined management and support. These capabilities are enhanced by our unmatched expertise in data center infrastructure design, helping you architect an environment that optimizes space, power, cooling.

Our Partners

 Purpose built server lifts have taken the physical challenge and risk out of handling even the heaviest servers. Having one in your data center is a must – it will prevent costly accidents and save money by increasing operational efficiency
Sign up to Receive Our Latest News