Planchers surélevés
La conception adaptable des solutions de plancher surélevé permet de varier la taille des carreaux et de supporter des charges lourdes telles que les unités de refroidissement et les équipements électriques sans avoir besoin de structures de support supplémentaires.
Plafonds Structurels
La grille de plafond à barres en T structurelles constitue une solution économique pour les centres de données, les salles blanches, les laboratoires et autres environnements où les clients doivent connecter divers services et charges à la face inférieure d’une structure de plafond.
Busway de distribution électrique
Rahi Systems offre une flexibilité et une facilité de déploiement inégalées sur le marché. Plusieurs tailles d’ampoule de canalisation et de nombreux choix d’options de dérivation sont disponibles pour répondre à des besoins spécifiques.
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières Nouvelles

Raised floors
The adaptable design of the raised floor solutions allows for variability in tile sizes, and the ability to support heavy loads like cooling units and electrical equipment without the need for additional support structures.
Structural ceilings
The structural T-bar ceiling grid provides a cost-effective solution for use in data centers, clean rooms, labs, and other environments where customers need to attach various services and loads to the underside of a ceiling structure.
Raised floors
Rahi Systems offers flexibility and ease of deployment that is unmatched in the market today. Several ampacity sizes of busway and many choices of tap off box options are available to suit specific requirements.
Sign up to Receive Our Latest News