Gestion de l'infrastructure

De nombreuses organisations dépensent 80 pour cent de leurs budgets informatiques simplement "en maintenant les lumières allumées", avec seulement 20 pour l'innovation. À mesure que les centres de données deviennent plus denses et plus complexes, les organisations ont besoin d'outils de gestion de l'infrastructure pour mieux gérer ces coûts opérationnels. Rahi Systems aide les clients à choisir et à investir dans des solutions de gestion d'infrastructure appropriées dans le but de 100 pour cent de ROI dans les mois de 24. Nos offres de gestion d'infrastructure comprennent les éléments suivants:

Solutions d'accès et de contrôle

Les solutions d'accès et de contrôle fournissent une interface neutre et agnostique pour la gestion de l'infrastructure informatique physique et virtuelle. Les administrateurs peuvent accéder et contrôler facilement les serveurs, les périphériques de stockage, les réseaux et les périphériques d'alimentation intelligente à travers un seul volet de verre. Rahi Systems fournit NodeGrid de ZPE Systems pour créer une solution d'infrastructure définie par logiciel unique.

Gestion de l'infrastructure du centre de données (DCIM)

Les outils de gestion de l'infrastructure du centre de données (DCIM) permettent la gestion holistique de l'espace, de l'alimentation et du refroidissement. Ces outils surveillent l'environnement du centre de données, fournissant les données dont vous avez besoin pour contrôler les coûts d'alimentation et de refroidissement, optimiser l'utilisation des ressources, suivre les atouts et planifier les besoins futurs en capacité. Rahi Systems propose des solutions d'Emerson Electric et de Schneider Electric, deux des plus grands acteurs du marché DCIM.

Solutions de surveillance de l'environnement et des actifs

Les solutions de surveillance de l'environnement et des actifs vous aident à mieux gérer votre environnement physique et à suivre les atouts de votre centre de données. Rahi Systems s'est associée à APC, RF Code et TrackX pour offrir des solutions prouvées dans des environnements à grande échelle. Nous avons également l'expertise pour les mettre au travail pour vous.

Nos partenaires

Facilitez la gestion de l'infrastructure en obtenant l'accès et le contrôle de tous vos éléments / équipements informatiques, même avec plusieurs fournisseurs. Découvrez la liberté d'Open Infrastructure Management ™ avec NodeGrid de ZPE. Créez votre infrastructure informatique agnostique comme vous le souhaitez.

Many organizations spend 80 percent of their IT budgets simply “keeping the lights on,” with only 20 percent left for innovation. As data centers become denser and more complex, organizations need infrastructure management tools to get a better handle on these operational costs. Rahi Systems helps customers choose and invest in appropriate infrastructure management solutions with a goal of 100 percent ROI within 24 months. Our infrastructure management offerings include the following:

Access and Control Solutions

Access and control solutions provide a vendor-neutral and technology-agnostic interface for managing physical and virtual IT infrastructure. Administrators can easily access and control server, storage, networking and smart power devices through a single pane of glass. Rahi Systems provides NodeGrid from ZPE Systems to create a unique software-defined infrastructure solution.

Data Center Infrastructure Management (DCIM)

Data center infrastructure management (DCIM) tools enable the holistic management of space, power and cooling. These tools monitor the data center environment, providing the data you need to control power and cooling costs, maximize resource utilization, track assets and plan for future capacity needs. Rahi Systems offers solutions from Emerson Electric and Schneider Electric, two of the biggest players in the DCIM market.

Access and Control Solutions

Access and control solutions provide a vendor-neutral and technology-agnostic interface for managing physical and virtual IT infrastructure. Administrators can easily access and control server, storage, networking and smart power devices through a single pane of glass. Rahi Systems provides NodeGrid from ZPE Systems to create a unique software-defined infrastructure solution.

Our Partners

Make Infrastructure management easy by gaining access and control over all your IT assets/devices, even with multiple vendors. Experience the freedom of Open Infrastructure Management™ with NodeGrid from ZPE. Build your vendor-agnostic IT infrastructure the way you want.

Nlyte was the first to deliver the industry’s benchmark for Data Center Infrastructure Management (DCIM) that helps organizations around the world manage infrastructure in their own data centers, colocation, and managed service facilities.