LTO-bannière

Arrêtez Ransomware avec un espace d'air LTO

Testés de manière exhaustive, les cartouches et les lecteurs de bande LTO Ultrium répondent à toutes vos exigences de fiabilité maximale lors de la restauration de données, offrant une densité de stockage élevée, une gestion facile, ainsi que des performances de stockage et de sauvegarde évolutives. Couvrant huit générations de capacité, il existe une plate-forme pour chaque besoin et chaque budget. Le système de fichiers sur bande LTO Ultrium Linear rend l'utilisation de la bande aussi simple, flexible, portable et intuitive que l'utilisation d'autres supports amovibles et partageables, tels qu'un lecteur USB.

L'utilisation de la bande LTO pour créer un espace d'air sécurisé empêche les ransomwares d'accéder à vos données d'archive. Selon un rapport d'analyste d'ESG, une entreprise est frappée par un ransomware toutes les secondes 40, ce qui rend presque impossible toute évitement. Donc, si la cybercriminalité est difficile à prévenir, que pouvez-vous faire pour vous préparer? Une stratégie convaincante consiste à conserver une copie hors ligne de vos données sur bande LTO.

Le contenu stocké sur bande est déconnecté du réseau, ce qui signifie que les ransomwares ne peuvent pas franchir l’espace aérien pour corrompre vos données. Et, pour plus de tranquillité d'esprit, vous pouvez utiliser le cryptage intégré de LTO pour lutter contre le vol physique. Les ransomwares sont peut-être un fait, mais avec la bande LTO, vous n'avez pas besoin de la laisser devenir une réalité.

Bandes HPE LTO

LTO-banner

Stop Ransomware with an LTO Tape Air Gap

Exhaustively tested, LTO Ultrium cartridges and tape drives meet all your demands for maximum reliability when restoring data, offering high storage density, ease of management, and scalable storage and backup performance. Covering eight generations of capacity, there is a platform for every need and budget. LTO Ultrium Linear Tape File System makes using tape as easy, flexible, portable and intuitive as using other removable and shareable media, such as a USB drive.

Using LTO Tape to create a secure air gap, stops ransomware from reaching your archive data. According to an analyst report from ESG, a company is hit by ransomware every 40 seconds, which makes total avoidance nearly impossible. So, if cybercrime is difficult to prevent, what can you do to be prepared? A compelling strategy is to maintain an offline copy of your data on LTO tape.

Content stored on tape is disconnected from the network, meaning ransomware can’t cross the air gap to corrupt your data. And, for extra peace of mind, you can use LTO’s built-in encryption to counter against physical theft. Ransomware may be a fact, but with LTO tape, you don’t need to let it become a reality.

HPE LTO Tapes