Gestion et services d'infrastructure cloud

Nous pensons que les infrastructures entièrement automatisées sont les principaux facteurs de succès pour les entreprises qui mettent en œuvre la gestion de la configuration et en veillent à la cohérence. Nous traitons l’infrastructure comme un code pour créer une plate-forme de déploiement auto-desservie Nous sommes des experts de divers outils d'automatisation tels que Chef, Ansible, Jenkins, CloudFormation, Docker, Vagrant (et plus encore) pour détecter les anomalies de performance et y répondre avant qu'elles ne perturbent le service. Nous sommes de fervents défenseurs des pratiques agiles telles que l'intégration continue et la livraison continue. En utilisant des outils tels que Jenkins, Docker et Chef, vous pouvez créer des pipelines de déploiement extrêmement efficaces et rapides.

automation

Les développeurs de Rahi Systems démontrent chaque jour qu’une infrastructure entièrement automatisée est un facteur de réussite primordial. Nous veillons à ce que ses processus adaptés à chaque client implémentent la gestion de la configuration et en assurent la cohérence.

Cloud Migration

Une entreprise performante doit surveiller la mise en œuvre afin d’obtenir une visibilité sur la sécurité des applications et de l’infrastructure. Rahi utilise des outils de pointe pour surveiller en permanence votre infrastructure et rechercher les meilleures pratiques.

Déploiement continu

Rahi Systems travaille avec les clients pour créer des pipelines de déploiement personnalisés à l'aide d'outils open source. Nous continuons à démontrer efficacement la mise en œuvre de déploiements sans temps d'arrêt.

Infrastructures Cloud

Rahi Systems aide à la conception de déploiements cloud publics, privés et hybrides
AWS + OpenStack + OPNFV + GCE + Azure.

  • Intégration pilotée par API
  • VM et conteneurs
  • Évolutivité rapide - Déploiement rapide d'applications
  • Éclater en nuage maintenant
  • Les besoins des entreprises changent rapidement et les nuages ​​hybrides permettent l'agilité
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières Nouvelles

Cloud Infrastructure Management & Services

We believe that fully automated infrastructures are the primary success factors for companies implementing configuration management and enforcing consistency. We treat infrastructure as code to build a self-serviced deployment platform. We are experts in various automation tools like Chef, Ansible, Jenkins, CloudFormation, Docker, Vagrant (and more) to detect and respond to performance anomalies before they cause any service disruption. We are strong advocates of Agile practices like Continuous Integration and Continuous Delivery. Using tools like Jenkins, Docker, and Chef – being able to build deployment pipelines that are highly efficient and fast paced.

Automation

Rahi Systems developers demonstrate daily that a fully-automated infrastructure is a primary success factor. We ensure that its processes tailored to each client implements configuration management and enforces consistency.

Cloud Migration

A successful business needs to monitor implementation in order to gain visibility into an application and infrastructure security. Rahi uses cutting edge tools to continuously monitor your infrastructure for best practices.

Continuous Deployment

Rahi Systems works with clients to build custom deployment pipelines using open source tools. We continue to effectively demonstrate implementation of zero downtime deployments.

Cloud Infrastructures

Rahi Systems helps design for Public, Private, Hybrid Cloud Deployments
AWS + OpenStack + OPNFV + GCE + Azure.

  • API driven integration
  • VMs and Containers
  • Scale up fast – Rapid application deployment
  • Burst to cloud now
  • Business needs change rapidly and hybrid clouds allow agility
Sign up to Receive Our Latest News