Solutions de sécurité d'infrastructure

Rahi Systems fournit des solutions et des services de sécurité innovants et efficaces. Nous fournissons des solutions de sécurité des infrastructures critiques aux entreprises du monde entier aux moyennes et grandes entreprises dans les services de sécurité suivants:

  • Architecture de sécurité
  • Les évaluations de sécurité
  • Assurance de l'information
  • Support de proposition

Architecture de sécurité d'entreprise

La conception de l’architecture de sécurité Rahi guidera l’intégration harmonieuse des principales stratégies commerciales, de la sécurité des entreprises informatiques et des services de sécurité de la mise en œuvre:

  • Architecture de sécurité informatique d'entreprise
  • Internet des objets (IoT) et sécurité des systèmes embarqués
  • Sécurité à plusieurs niveaux
  • Développement de solutions personnalisées
  • Support de proposition

Évaluations de sécurité d'entreprise

La technologie évolue constamment, de même que la menace pour la sécurité de votre entreprise. L'évaluation de la sécurité de l'entreprise fournit une compréhension claire de votre infrastructure informatique et un guide clair pour assurer une intégrité de sécurité maximale.

  • Évaluation de la posture de sécurité
  • Évaluation des risques
  • Évaluation de la vulnérabilité

Les problèmes de sécurité étant de plus en plus une préoccupation pour les grandes entreprises d'aujourd'hui, il est nécessaire de mettre en place des pratiques de sécurité de classe mondiale et des structures d'architecture d'entreprise robustes. Les solutions de sécurité de Rahi Systems hiérarchisent et protègent les actifs critiques grâce à une réflexion innovante, des technologies avancées et une approche personnalisée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières Nouvelles

Infrastructure Security Solutions

Rahi Systems provides both innovative and effective security solutions and services. We deliver critical infrastructure security solutions world-wide to medium to large-scale enterprise organizations in the following security services:

  • Security Architecture
  • Security Assessments
  • Information Assurance
  • Proposal Support

Enterprise Security Architecture

Rahi security architecture design will guide the smooth integration of core business strategies, IT Enterprise Security and implementation security services:

  • Enterprise IT Security Architecture
  • Internet of Things (IoT) and Embedded Systems Security
  • Multi-Level Security
  • Custom Solution Development
  • Proposal Support

Enterprise Security Assessments

Technology is constantly evolving and so is the threat to your enterprise security. Enterprise security assessment provides a clear understanding of your IT infrastructure and a clear guide to ensure maximum security integrity.

  • Security Posture Assessment
  • Risk Assessment
  • Vulnerability Assessment

With security issues becoming more and more a concern for today's leading enterprises, the need arises for world-class security practices and robust enterprise architecture frameworks. Rahi Systems's security solutions prioritizes and protects critical assets with innovative thinking, advanced technologies and a customized approach.

Sign up to Receive Our Latest News