Les technologies sont en constante évolution, des solutions nouvelles promettent ainsi de révolutionner la façon dont les centres de données sont conçus et gérés. Cependant la différenciation entre le rêve de la réalité peut être difficile à discerner. De nombreuses organisations sont confrontées à des difficultés pour élaborer une stratégie informatique qui capitalise efficacement sur les dernières innovations.

Rahi Systems sert à la fois de filtre et de caisse de résonance. Elle aide les organisations à évaluer les nouvelles technologies, à comprendre leurs atouts et ainsi mettre en lumière les compromis à faire. Nous ne proposons pas systématiquement la dernière solution - nous vous aidons à déterminer la bonne approche pour répondre à vos objectifs commerciaux et informatiques, et élaborer une stratégie indépendante des constructeurs pour atteindre vos objectifs. Alors seulement nous pouvons vous aider à choisir des produits de pointe et à les intégrer efficacement dans votre environnement existant.

flexIT_solution_icon_1
FLEXIT
FLEXIT est une gamme unique de produits d'infrastructure informatique qui est pré-conçue et prête à être installée. Avec FLEXIT, les entreprises peuvent créer un environnement informatique sécurisé dont l'espace est optimisé et exempt de poussière, ceci pratiquement où ils le souhaitent.
Cloud Computing
Les 'clouds' privés offrent les avantages du cloud public, en agilité, évolutivité et libre-service, ils sont néanmoins sécurisés grâce à des pare-feux au sein de l'entreprise et sous le contrôle du département informatique.
Centre de données défini par logiciel
Les centres de données définis par logiciel maximisent les avantages de la virtualisation dans les infrastructures de calcul, de stockage et de réseau
Ingénierie Mobile App
FLEXIT est une gamme unique de produits d'infrastructure informatique qui est pré-conçue et prête à être installée. Avec FLEXIT, les entreprises peuvent créer un environnement informatique sécurisé dont l'espace est optimisé et exempt de poussière, ceci pratiquement où ils le souhaitent.
Rack blindé RF
Conçu pour faciliter le test des applications mobiles, le RF Shielded Rack est un boîtier 45U utilisant des joints spécialisés au niveau des coutures et des portes pour maintenir l'efficacité du blindage
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières Nouvelles

The technology marketplace is constantly changing, with emerging solutions that promise to revolutionize the way data centers are designed and managed. However, separating hype from reality can be difficult, and many organizations struggle to develop an IT strategy that effectively capitalizes on the latest innovations.

Rahi Systems serves as both a filter and a sounding board, helping organizations evaluate new technologies and understand their benefits and tradeoffs. We don’t push the latest solution — we help you determine the right approach to meet your business and IT goals, and develop a vendor-neutral strategy for achieving your objectives. Only then do we help you select industry-leading products and effectively integrate those solutions into your existing environment.

flexIT_solution_icon_1
FlexIT
FlexIT is a unique line of IT infrastructure products that are pre-engineered and ready to install. With FlexIT, organizations can create a dust-free, space-optimized IT environment virtually anywhere
cloud-computing_icon_solution
Cloud Computing
Private clouds offer the agility, scalability and self-service benefits of the public cloud but are built within corporate firewalls and under the control of the IT department
SDDC_icon_solution
Software-Defined Data center
Software-defined data centers maximize the benefits of virtualization across compute, storage and networking infrastructure
mobile_icon_solution
Mobile App Engineering
FlexIT is a unique line of IT infrastructure products that are pre-engineered and ready to install. With FlexIT, organizations can create a dust-free, space-optimized IT environment virtually anywhere
server_rack_solution_1
RF Shielded Rack
Designed to facilitate the testing of mobile apps, the RF Shielded Rack is a 45U enclosure using specialized gaskets at the seams and doors to maintain shielding effectiveness
Sign up to Receive Our Latest News