Dans un environnement commercial très compétitif et en évolution rapide, les entreprises ont besoin d'un déploiement rapide des services informatiques pour répondre aux demandes internes et externes. Cependant, de nombreuses équipes informatiques sont confrontées à des contraintes d'infrastructure physique qui entravent leur capacité à répondre à cette nouvelle dynamique. Rahi Systems a reconnu ces défis et développé une suite de solutions d'infrastructure informatique qui réduit le temps de déploiement de 40 ou plus.

FlexITTM est une gamme unique de produits d'infrastructure informatique précalculés et prêts à installer. Avec FlexITTM, les entreprises peuvent créer un environnement informatique sans poussière et à espace optimisé pratiquement partout. Suffisamment flexibles pour répondre à vos besoins précis, les systèmes FlexITTM comprennent un refroidissement intégré, une alimentation de secours et une gestion de l'alimentation, une protection contre les incendies, une sécurité physique, une réduction du bruit et de nombreuses autres fonctionnalités

FLEXIT MINI DATA CENTER
Le FlexIT Mini Data Center est une solution d'infrastructure complète qui convient parfaitement aux salles informatiques et aux armoires MDF et IDF de taille moyenne. Il peut être déployé pratiquement partout
FLEXIT MODULAIRE DATA CENTER
Le Data center modulaire 'FLEXIT' est la solution idéale pour l'extension d'un « espace blanc » et également pour les centres de 'colocation' où la puissance électrique arrive jusqu'au 'busway'
RACK FLEXIT OIB
Le FLEXIT OIB (office in a box) rack est une solution complète qui fournit un refroidissement intégré, une alimentation de secours UPS, la distribution intelligente de l'énergie (smart power), les services réseau, la sécurité physique et informatique
SERVEUR FLEXIT
Les serveurs 'FLEXIT Serie R' disposent d'un plateau système coulissant qui rend aisé le retrait de la carte mère, ceci sans avoir à déconnecter les périphériques de stockage, les blocs d'alimentation ou les câbles internes, toujours avec pour objectif une meilleure efficacité opérationnelle
FLEXIT POD
Le FlexIT Pod est une unité autonome qui intègre tous les composants nécessaires à la construction de l'infrastructure du centre de données. Il comprend un refroidisseur intégré (IRC), un système de confinement des allées et des boîtiers dans une unité autonome entièrement fermée

In today’s fast-paced, highly competitive business environment, organizations require rapid rollout of IT services to meet both customer and internal demands. However, many IT teams are facing physical infrastructure constraints that impede their ability to respond to this new dynamic. Rahi Systems has recognized these challenges and developed a suite of IT infrastructure solutions that cut deployment time by 40 percent or more.

 FlexITTM is a unique line of IT infrastructure products that are pre-engineered and ready to install. With FlexITTM , organizations can create a dust-free, space-optimized IT environment virtually anywhere. Flexible enough to meet your precise requirements, FlexITTM systems include integrated cooling, backup power and power management, fire protection, physical security, noise reduction and many other features

FLEXIT MINI DATA CENTER
The FlexIT Mini Data Center is a complete facilities infrastructure solution that is ideally suited for computer rooms and midsize MDF and IDF closets, It can be deployed in virtually any location
FLEXIT MODULAR DATA CENTER
The FlexIT Modular Data Center is the ideal solution for “white space” data center expansion and colocation environments where power has been terminated up to the busway
FLEXIT OIB RACK
The FlexIT OIB (office in a box) Rack is complete solution that provides built-in cooling, backup UPS power, smart power distribution, network services, physical and IT security
FLEXIT SERVER
The FlexIT Series R Server features a unique sliding system tray that makes it easy to remove the system board without disconnecting storage devices, power supplies or any internal system cables for operational efficiency
FLEXIT POD
The FlexIT Pod is a self-contained unit that incorporates all of the components needed to build out data center infrastructure, it's incorporates an in-row cooler (IRC), aisle-containment system, and enclosures in one fully enclosed, self-contained unit
Sign up to Receive Our Latest News