le FLEXITTM Modular Data Center est la solution idéale pour les environnements d'extension et de colocation de centres de données «à espace blanc», où l'alimentation a été interrompue jusqu'au busway. Son approche flexible, basée sur des gousses, lui permet d'être personnalisée pour répondre aux besoins exacts de l'espace. Chaque système comprend une distribution d'alimentation intégrée, une sauvegarde, une infrastructure de câblage, la suppression des incendies, la sécurité physique, les contrôles d'accès et la gestion de l'infrastructure.

  • Beaucoup plus rapide et moins cher que buildouts centre de données traditionnel
  • Flexible, efficace à utiliser et facile à gérer
  • Configurable avec 20 à 40 enceintes et un large éventail d'options
  • Prise en charge une variété de technologies de refroidissement
  • services d'installation et de configuration disponibles clefs en main

Principales caractéristiques

Dimensions personnalisables

La conception flexible permet des boîtiers de rack de différentes dimensions pour les armoires de réseau, les baies de serveurs ou les blocs de stockage. Les systèmes de confinement et de gestion des câbles s'adapteront à toutes les largeurs.

Confinement intégré

Les systèmes de confinement peuvent s'adapter à des configurations d'allées chaudes ou froides et prennent en charge une variété de technologies de refroidissement. Parmi ces technologies de refroidissement, on peut citer le réfrigérant, l'eau glacée ou le refroidisseur refroidi à l'air, ou le refroidissement adiabatique modulaire.

Gestion des câbles intégrée

Les panneaux de brassage cuivre et fibre pré-intégrés permettent un câblage efficace et une mise à niveau facile des architectures 10G vers 40G vers 100G. Les longueurs de câble peu encombrantes pré-terminées pour les besoins exacts éliminent le besoin d'installer des supports d'échelle et des paniers-panier coûteux, ce qui réduit les coûts de main-d'œuvre.

Sécurité

La sécurité physique est assurée au niveau du pod ainsi que des enclos individuels. Des contrôles d'accès et des fonctions d'audit granulaires basés sur les rôles permettent d'assurer la sécurité et de prendre en charge les exigences de conformité. Cette solution propose également des alertes intelligentes et des événements déclencheurs pour gérer les pertes ou les risques.

Télécharger la fiche technique

le FLEXITTM Le Centre de données modulaire est flexible, l'approche basée sur pod permet d'être personnalisée pour répondre aux besoins précis de l'espace.

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières Nouvelles

The FlexITTM Modular Data Center is the ideal solution for “white space” data center expansion and colocation environments, where power has been terminated up to the busway. Its flexible, pod-based approach allows it to be customized to meet the exact needs of the space. Each system features integrated power distribution, backup, cabling infrastructure, fire suppression, physical security, access controls, and infrastructure management.

  • Substantially faster and less expensive than traditional data center buildouts
  • Flexible, efficient to operate and easy to manage
  • Configurable with 20 to 40 enclosures and a wide range of options
  • Supports a variety of cooling technologies
  • Turnkey installation and setup services available

Key Features

Customizable Dimensions

The flexible design allows for rack enclosure of various dimensions for network closets, server racks or storage blocks. The containment and cable managment systems will accommodate all widths.

Built-In-Containment

The containment systems can accommodate either hot or cold aisle configurations and supports a variety of cooling technologies. Of these cooling technologies includes refrigerant, chilled water or air-cooled in-row cooler, or modular adiabatic cooling.

Integrated Cable Management

Pre-integrated copper and fiber patch panels allows for efficient cabling and easy upgrade from 10G to 40G to 100G architectures. Space-saving cable lengths pre terminated to the exact requirements eliminate the need to install expensive ladder racks and basket trays, resulting in lower labor costs.

Security

Physical security is provided at the pod level as well as individual enclosures. Granular role-based access controls and auditing capabilities help ensure security and support compliance requirements. This solution also features smart alerts and trigger events to handle losses or hazards.

Download Datasheet

The FlexITTM Modular Data Center is flexible, pod-based approach allows it to be customized to meet the exact needs of the space.

Sign up to Receive Our Latest News