Le FlexitTMLe pod est équipé d'un refroidisseur intégré (IRC), d'un système de confinement de l'allée et de six enceintes dans une unité autonome entièrement fermée. L'IRC dispose d'un refroidisseur d'eau glacée 900-millimètre unique avec la capacité de refroidir 100kW d'une charge de centre de données. Plus efficace que les unités CRAC (climatisation des salles informatiques) traditionnelles, l'IRC est conçu pour répondre aux normes d'efficacité énergétique.

Principales caractéristiques

Conception auto-confinée

La conception intègre tous les composants nécessaires pour construire une infrastructure de centre de données hautement efficace. La sécurité physique est assurée au niveau de la nacelle, ainsi que des enceintes individuelles. Les composants sont livrés au centre de données du client pour un montage facile sur site.

personnalisable

Notre Flex IT Pod accueille des racks et des armoires de différentes largeurs pour supporter une variété de cas d'utilisation.

Refroidissement

Notre IRC 900-millimètre offre une efficacité de refroidissement maximale dans un encombrement réduit. Cette conception permet l'utilisation d'une alimentation en eau à plus haute température, éliminant le besoin d'une installation de refroidissement dédiée. Plusieurs groupes de ventilateurs sont utilisés pour distribuer efficacement l'air froid dans toute la nacelle. La capacité d'apprentissage de la machine calibre la capacité de refroidissement en fonction de la charge de travail informatique, où le refroidissement N + 1 est configuré pour la tolérance aux pannes.

Télécharger la fiche technique

Rahi fabrique chaque FlexIT Pod selon les spécifications du client, en utilisant des panneaux de toit et de portes de taille standard pour une flexibilité et une installation simplifiée.

VOIR LA VIDÉO

Découvrez comment la construction modulaire de FlexIT Pod peut aider à rationaliser votre prochain déploiement.

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières Nouvelles

The FlexITTM Pod incorporates an in-row cooler (IRC), aisle-containment system, and six enclosures in one fully enclosed, self-contained unit. The IRC features a unique, 900-millimeter chilled-water cooler with the capacity to cool upwards of 100kW of a data center load. More efficient than traditional CRAC (computer room air conditioning) units, the IRC is designed to meet energy efficiency standards.

Key Features

Self-Contained Design

The design incorporates all components needed to build out highly efficient data center infrastructure. Physical security is provided at the pod level, as well as individual enclosures. The components are delivered to the customer’s data center for easy on-site assembly.

Customizable

Our Flex IT Pod accommodates racks and cabinets of various widths to support a variety of use cases.

Cooling

Our 900-millimeter IRC offers maximum cooling efficiency in a small footprint. This design enables the use of a higher temperature water supply, eliminating the need for a dedicated chilling plant. Multiple sets of fans are used to effectively distribute cold air throughout the pod. The machine learning capability calibrates cooling capacity based upon the IT workload, where N+1 cooling is configured for fault tolerance.

Download Datasheet

Rahi manufacturers each FlexIT Pod to the customer’s specifications, using standard-size roof and door panels for flexibility and simplified installation.

WATCH THE VIDEO

Learn how the FlexIT Pod’s modular construction can help streamline your next deployment.

Sign up to Receive Our Latest News