Lavirtualisation est le processus de création d'une représentation logicielle, ou virtuelle, de quelque chose, comme par exemple des applications, des serveurs, du stockage et des réseaux virtuels. C'est le processus par lequel un ordinateur accueille l'apparition de nombreuses ressources virtuelles. La virtualisation est utilisée pour améliorer le débit et les coûts informatiques en utilisant les ressources physiques comme un pool à partir duquel les ressources virtuelles peuvent être allouées. C'est le moyen le plus efficace de réduire les dépenses informatiques tout en renforçant l'efficacité et l'agilité des entreprises de toutes tailles.

Néanmoins, de nombreuses organisations ne sont capables de virtualiser que 75 à 85 % de leur charge de travail. Les architectures héritées et les défis opérationnels limitent leur capacité à atteindre une virtualisation à 100 %. Rahi Systems, avec ses atouts dans les environnements de fournisseurs de services à l'échelle du web, peut aider les entreprises à surmonter ces limites et à maximiser les avantages de la virtualisation.

Nous pouvons également vous aider à élaborer une stratégie de consolidation des serveurs conçue pour réduire les frais généraux du centre de données tout en veillant à ce que votre infrastructure informatique réponde aux besoins croissants de votre entreprise. Le résultat net est une augmentation des niveaux de service à moindre coût.

L'offre de virtualisation de Rahi

Virtualisation des applications et des postes de travail

La virtualisation des postes de travail et des applications est une technologie logicielle qui permet de publier les postes de travail et les applications des utilisateurs finaux dans un centre de données situé sur place ou dans le nuage et de les rendre sur les terminaux. Elle permet aux utilisateurs finaux d'accéder en toute sécurité aux ressources de l'entreprise et de travailler à tout moment, en tout lieu et sur n'importe quel appareil. Une approche rationalisée et moderne de la virtualisation des postes de travail permet à votre entreprise de fournir, de protéger et de gérer les postes de travail et les applications tout en limitant les coûts.

Virtualisation des serveurs

La virtualisation des serveurs est le processus qui consiste à diviser un serveur physique en plusieurs serveurs virtuels uniques et isolés au moyen d'une application logicielle. Chaque serveur virtuel peut exécuter ses propres systèmes d'exploitation indépendamment. En divisant chaque serveur physique en plusieurs serveurs virtuels, la virtualisation de serveur permet à chaque serveur virtuel d'agir comme un dispositif physique unique. Chaque serveur virtuel peut exécuter ses propres applications et son propre système d'exploitation. Ce processus augmente l'utilisation des ressources en faisant en sorte que chaque serveur virtuel agisse comme un serveur physique et augmente la capacité de chaque machine physique.

Infrastructure hyper-convergente

L'infrastructure hyperconvergente (HCI) combine le matériel commun des centres de données utilisant des ressources de stockage localement attachées avec des logiciels intelligents pour créer des blocs de construction flexibles qui remplacent l'infrastructure existante composée de serveurs, de réseaux de stockage et de baies de stockage séparés. Les avantages comprennent un coût total de possession plus faible, des performances accrues et une plus grande productivité au sein des équipes informatiques.

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières nouvelles
erreur : Le contenu est protégé !





选择语言 ÉTATS-UNIS CA
Sélectionnez le pays :

États-Unis - Anglais

  • Tous les pays / régions
  • Amérique du Nord
  • Latin America
  • Asie Pacifique
  • Europe
  • Grande Chine

Virtualization is the process of creating a software-based, or virtual, representation of something, such as such as virtual applications, servers, storage and networks. It is the process by which one computer hosts the appearance of many virtual resources. Virtualization is used to improve IT throughput and costs by using physical resources as a pool from which virtual resources can be allocated. It is the single most effective way to reduce IT expenses while boosting efficiency and agility for all size businesses.

Nevertheless, many organizations are able to virtualize just 75% to 85% of their workloads. Legacy architectures and operational challenges limit their ability to achieve 100% virtualization. Rahi Systems, with our strengths in web-scale, service provider environments, can help enterprises overcome these limitations and maximize the benefits of virtualization.

We can also help you develop a server consolidation strategy designed to reduce data center overhead while ensuring that your compute infrastructure meets your growing business needs. The net result is increased service levels at lower costs.

Rahi's Virtualization Offerings

Apps & Desktop Virtualization

Desktop and app virtualization is a software technology that publishes end user desktops and applications in a datacenter that is on-premises or in the cloud and renders it on endpoint devices. Enable end users to securely access corporate resources and work anytime, anywhere, on any device. A streamlined, modern approach to desktop virtualization allows your organization to deliver, protect and manage desktops and apps while containing costs.

Server Virtualization

Server virtualization is the process of dividing a physical server into multiple unique and isolated virtual servers by means of a software application. Each virtual server can run its own operating systems independently. By having each physical server divided into multiple virtual servers, server virtualization allows each virtual server to act as a unique physical device. Each virtual server can run its own applications and operating system. This process increases the utilization of resources by making each virtual server act as a physical server and increases the capacity of each physical machine.

Hyper-converged Infrastructure

Hyper-converged infrastructure (HCI) combines common datacenter hardware using locally attached storage resources with intelligent software to create flexible building blocks that replace legacy infrastructure consisting of separate servers, storage networks, and storage arrays. Benefits include lower TCO, increased performance, and greater productivity within IT teams.

Sign up to Receive Our Latest News
error: Content is protected !!





选择语言 US CA
Select Country:

United States - English

  • All Countries / Regions
  • North America
  • Asia Pacific
  • Europe
  • Greater China