Virtualisation des applications et des postes de travail

La virtualisation des postes de travail et des applications est une technologie logicielle qui permet de publier les postes de travail et les applications des utilisateurs finaux dans un centre de données situé sur place ou dans le nuage et de les rendre sur les terminaux. Elle permet aux utilisateurs finaux d'accéder en toute sécurité aux ressources de l'entreprise et de travailler à tout moment, en tout lieu et sur n'importe quel appareil. Une approche rationalisée et moderne de la virtualisation des postes de travail permet à votre entreprise de fournir, de protéger et de gérer les postes de travail et les applications tout en limitant les coûts.

Nos partenaires

Citrix est une plate-forme d'espace de travail numérique qui offre aux employés tout ce dont ils ont besoin pour être productifs dans une expérience unifiée tout en dotant les services informatiques de la visibilité, de la simplicité et de la sécurité nécessaires pour activer et contrôler tout cela.

Accops solutions enables secure and instant remote access to business applications from any device and network, ensuring compliant enterprise mobility for business users while keeping governance with the organization.

erreur : Le contenu est protégé !





选择语言 ÉTATS-UNIS CA
Sélectionnez le pays :

États-Unis - Anglais

  • Tous les pays / régions
  • Amérique du Nord
  • Latin America
  • Asie Pacifique
  • Europe
  • Grande Chine

Apps & Desktop Virtualization

Desktop and app virtualization is a software technology that publishes end user desktops and applications in a datacenter that is on-premises or in the cloud and renders it on endpoint devices. Enable end users to securely access corporate resources and work anytime, anywhere, on any device. A streamlined, modern approach to desktop virtualization allows your organization to deliver, protect and manage desktops and apps while containing costs.

Our Partners

Citrix is a digital workspace platform that gives employees everything they need to be productive in one unified experience while arming IT with the visibility, simplicity, and security required to enable and control it all.

Accops solutions enables secure and instant remote access to business applications from any device and network, ensuring compliant enterprise mobility for business users while keeping governance with the organization.

error: Content is protected !!





选择语言 US CA
Select Country:

United States - English

  • All Countries / Regions
  • North America
  • Asia Pacific
  • Europe
  • Greater China