Sécuriser et optimiser l'accès des utilisateurs aux applications, bureaux et espaces de travail virtualisés n'est pas une pensée après coup. C'est le seul objectif d'IGEL. Des logiciels agnostiques au matériel, en passant par les licences de logiciels portables, le profilage par glisser-déposer et le déploiement sans contact, jusqu'à la sécurité d'entreprise déjà intégrée, la technologie d'IGEL existe pour faciliter la vie de l'informatique. Une fois que vous aurez fait l'expérience du système d'exploitation de nouvelle génération d'IGEL pour les espaces de travail en nuage, rien d'autre ne pourra vous aider.

SIMPLE

Maximiser la durée de vie du matériel pour sauver les CAPEX.

SMART

La gestion et le contrôle aisés des points terminaux permettent d'économiser les frais d'exploitation.

SÉCURISER

Protéger les bords du réseau contre les attaques

DE RÉUTILISER LE MATÉRIEL EXISTANT

Prolonger la durée de vie des PC, ordinateurs portables et clients légers

CONVERSION AGNOSTIQUE DU MATÉRIEL DE TOUT TERMINAL X86

Gérer jusqu'à 100 000 appareils

ENTREPRISE SÉCURISÉE

OS en lecture seule - Résistant aux virus et aux logiciels malveillants

UNE SOLUTION COMPLÈTE POUR LE WFH

Convertir n'importe quel terminal en un dispositif géré par l'entreprise

IGEL OS A RÉVOLUTIONNÉ L'INFORMATIQUE DE L'UTILISATEUR FINAL

Actuellement, dans sa 7ème génération, le système d'exploitation IGEL OS, qui a fait ses preuves, normalise vos terminaux et permet une configuration adaptative et un contrôle granulaire, tout en offrant aux utilisateurs un espace de travail familier et sans problème. Prenant en charge plus de protocoles d'affichage à distance, de solutions de partenaires tiers pour répondre à presque tous les besoins des entreprises et de périphériques connectés que toute autre solution, IGEL OS est conçu spécialement pour l'accès des entreprises aux environnements virtuels de tous types

Qu'est-ce que IGEL OS ?

MATÉRIEL-AGNOSTIC

Un système d'exploitation hautement sécurisé basé sur Linux pour les machines x86, construit avec des composants standard de l'industrie, quel que soit le fabricant, le système d'exploitation IGEL indépendant de la plate-forme est conçu pour devenir le système d'exploitation standard géré par l'entreprise pour les PC, les ordinateurs portables, les tablettes, les clients légers et la plupart des autres appareils x86-64.

MINIMISER LES COÛTS D'ACQUISITION

En prolongeant la durée de vie du matériel existant, on élimine les perturbations et les coûts liés à l'investissement dans du nouveau matériel. La pérennisation de votre infrastructure réduit encore les dépenses informatiques inutiles et garantit une évolutivité aisée.

ENTREPRISE INTÉGRÉE - SÉCURITÉ DES NIVEAUX

Les organisations soucieuses de leur sécurité peuvent enfin être sûres que le système d'exploitation de base des terminaux n'a pas été compromis. La prise en charge de l'authentification à deux facteurs, des lecteurs de cartes à puce, des scanners biométriques et de l'exécution fiable est déjà incluse. En outre, en tant que système d'exploitation hautement sécurisé basé sur Linux, IGEL OS est pratiquement impossible à manipuler et extrêmement résistant aux virus et autres logiciels malveillants.

PERSONNALISATION FACILE

Des fonctionnalités supplémentaires à l'image de marque de l'entreprise aux écrans de veille qui affichent la messagerie de l'entreprise, IGEL OS est conçu pour la personnalisation gérée et les environnements basés sur le cloud. Il est facile de donner à vos terminaux l'apparence et les performances que vous souhaitez, sans avoir à réviser votre infrastructure de backend.

CONFIGURATION MODULAIRE

Choisissez la fonctionnalité. IGEL OS est conçu pour permettre à une organisation de "désactiver" les fonctionnalités inutilisées. Désactiver les fonctionnalités inutilisées vous permet de redonner des ressources au système, de garder vos terminaux aussi "fins" que possible, de mieux contrôler l'utilisation des terminaux et de minimiser la surface d'attaque du périphérique.

UNE EXPÉRIENCE UTILISATEUR AMÉLIORÉE

En déplaçant les charges de travail des PC de bureau du point d'extrémité vers le cloud ou un centre de données sécurisé, qui comprend une tolérance inhérente aux pannes et des sauvegardes automatisées, vous bénéficiez d'une véritable efficacité tout en augmentant la sécurité. Augmentez votre efficacité grâce à des connexions et des chargements d'applications nettement plus rapides, un fonctionnement plus cohérent et des performances nettement améliorées en matière de consultation ou d'interrogation des bases de données.

Matériel client léger IGEL

UD Pocket
UD Pocket est une puissante solution intégrée pour les environnements de travail en évolution. Pas plus grand qu'un trombone, UD Pocket offre des performances élevées et permet aux travailleurs distants et mobiles d'accéder à des services en nuage, à des applications informatiques basées sur des serveurs ou à des bureaux virtuels.
IGEL UD3
L'UD3 polyvalent offre aux utilisateurs une expérience numérique haute fidélité et des possibilités d'extension flexibles. Le dispositif d'extrémité polyvalent pour les espaces de travail dans le nuage qui permet une productivité maximale.


IGEL UD 6
L'UD6 est une puissante plateforme intégrée pour le futur lieu de travail. UD6 prend en charge de manière transparente les tâches de haute performance grâce à un processeur robuste et des capacités d'extension flexibles.


IGEL UD 7
UD7 est une solution intégrée puissante pour le futur lieu de travail. Les tâches exigeantes nécessitant plusieurs écrans haute résolution, la lecture de vidéos, les performances des applications et les communications unifiées sont prises en charge de manière transparente avec une puissance à revendre.
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières nouvelles
erreur : Le contenu est protégé !





选择语言 ÉTATS-UNIS CA
Sélectionnez le pays :

États-Unis - Anglais

  • Tous les pays / régions
  • Amérique du Nord
  • Asie Pacifique
  • Europe
  • Grande Chine

Securing and optimizing user access to virtualized apps, desktops, and cloud workspaces is not an afterthought. It’s IGEL’s sole focus. From hardware-agnostic software to portable software licenses, drag and drop profiling and no touch deployment to enterprise security already built-in, IGEL’s technology exists to make IT’s life easier. Once you experience IGEL’s next-generation edge OS for cloud workspaces, nothing else will do.

SIMPLE

Maximize hardware life to save CAPEX.

SMART

Easy endpoint management and control saves OPEX.

SECURE

Protect network edges against attacks

REPURPOSE EXISTING HARDWARE

Extend the Life of Pcs, Laptops & Thin Clients

HARDWARE AGNOSTIC CONVERT ANY X86 ENDPOINT

Manage Up To 100k Devices

ENTERPRISE SECURE

Read Only OS – Resilient To Viruses &Malware

COMPLETE SOLUTION FOR WFH

Convert Any Endpoint into A Corporate Managed Device

IGEL OS HAS REVOLUTIONISED END USER COMPUTING

Currently, in its 7th generation, the time-tested IGEL OS operating system standardizes your endpoints and provides for adaptive configuration and granular control, while giving users a familiar, trouble free workspace. Supporting more remote display protocols, 3rd party partner solutions to address nearly every business need, and attached peripheral devices than any alternative solution, IGEL OS is purpose-built for enterprise access to virtual environments of all types

What is IGEL OS?

HARDWARE-AGNOSTIC

A highly secure Linux-based operating system for x86 machines built with industry-standard components, regardless of manufacturer, platform-independent IGEL OS is designed to become the standard enterprise managed operating system for PCs, laptops, tablets, thin clients, and most every other x86-64 device.

MINIMIZE PROCUREMENT COSTS

Extending the life of existing hardware assets eliminates the disruption and cost of investing in new hardware. Future-proofing your infrastructure further reduces unnecessary IT expenditures and ensures easy scalability.

BUILT-IN ENTERPRISE- LEVEL SECURITY

Security-conscious organizations can finally be confident that the core operating system on endpoint devices has not been compromised. Support of two-factor authentication, smart card readers, biometric scanners, and trusted execution are already included. Additionally, as a highly secure Linux-based operating system, IGEL OS is virtually impossible to manipulate and extremely resistant to viruses and other malware.

EASY CUSTOMIZATION

From added functionality to corporate branding to screensavers that display corporate messaging, IGEL OS is designed for managed customization and cloud-based environments. It’s easy to make your endpoint devices look and perform exactly the way you want, without having to overhaul your backend infrastructure.

MODULAR CONFIGURATION

Pick and choose functionality. IGEL OS is designed to let an organization “turn off” unused features. Turning off unused features lets you give back resources to the system, keep your endpoints as “thin” as possible, better control endpoint usage, and minimize the attack surface of the device.

ENHANCED USER EXPERIENCE

By moving desktop PC workloads from the endpoint into the cloud or a secure data center, which includes inherent fault tolerance and automated backups, you experience true efficiency while increasing security. Increase efficiency with significantly faster logins and application loading, more consistent operation, and significantly boosted performance in database lookup or query.

IGEL Thin Client Hardware

UD Pocket
UD Pocket is a powerful integrated solution for evolving workspace environments. No larger than a paper clip, UD Pocket offers high performance & enables remote & mobile workers access to cloud services, server-based computing applications, or virtual desktops.
IGEL UD3
The versatile UD3 empowers users with a high-fidelity digital experience and flexible expansion capabilities. The Versatile Endpoint Device For Cloud Workspaces that leads to maximum productivity.


IGEL UD 6
UD6 is a powerful integrated platform for the future workplace. UD6 seamlessly supports high- performance tasks with a robust processor and flexible expansion capabilities.


IGEL UD 7
UD7 is a powerful integrated solution for the future workplace. Demanding tasks requiring multiple high-resolution displays, video playback, application performance and unified communications are seamlessly supported with power to spare.
Sign up to Receive Our Latest News
error: Content is protected !!





选择语言 US CA
Select Country:

United States - English

  • All Countries / Regions
  • North America
  • Asia Pacific
  • Europe
  • Greater China