À quand remonte la dernière fois que vous avez vérifié le matériel dans vos salles de conseil, vos salles de réunion exécutives ou vos salles de réunion? Avec des espaces et des environnements similaires à ceux-ci, ils ne sont pas nécessairement occupés de manière régulière. De temps en temps, il est essentiel de vérifier le matériel dans ces espaces de réunion pour s'assurer que tout fonctionne correctement et sans heurts.

Quatre scénarios pouvant avoir une incidence sur votre prochaine réunion ou votre prochain événement

Les systèmes mettent à jour automatiquement leurs logiciels

Des surtensions et des pertes peuvent survenir

Les horloges internes peuvent commencer à dériver

Les systèmes ont le potentiel d'être manipulés

Planifiez votre balayage de salle de réunion

Nos experts A / V d'entreprise veulent vous assurer que vous êtes prêt pour votre prochain hôtel de ville, votre conférence téléphonique et votre réunion plénière en vous aidant à être proactif dans la planification d'un balayage rapide de l'un des types de salles énumérés ci-dessous:

  • Salles de conférence
  • Chambres à coucher
  • Boardrooms
  • Salles de formation
  • Espaces spécialisés

Parlez à un expert

Remplissez ce formulaire pour identifier l’espace que vous souhaitez examiner et un représentant de notre équipe vous sera affecté pour vous aider à planifier la maintenance préventive de votre ou vos espaces spécifiés.

Service de surveillance en nuage

Chez Rahi Systems, notre équipe dispose des connaissances et de l’expertise nécessaires pour installer des périphériques qui surveillent un grand nombre de jeux de données et envoient des rapports automatiques à notre centre d’opérations interne. Nous pouvons résoudre les problèmes à distance ou envoyer un technicien avant que vous ne le sachiez.

Parlez à un expert

Travaillons ensemble pour nous assurer que vous êtes toujours prêt à tout! Contactez votre associé aujourd'hui

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières Nouvelles

When was the last time you checked on the equipment in your boardrooms, executive meeting rooms, or town hall spaces? With spaces and environments similar to these, they are not necessarily occupied on a regular basis. From time to time, it is crucial to check on the equipment in these meeting spaces to ensure that everything is functioning properly and smoothly.

Four Scenarios that could Impact Your Next Meeting or Event

Systems auto-update their software

Power surges and losses may occur

Internal clocks may start to drift

Systems have the potential to be manipulated

Schedule Your Meeting Room Sweep

Our enterprise A/V experts want to ensure that you are prepared for your next town hall, earnings call, and all-hands meeting by helping you be proactive in scheduling a quick sweep for any of the room-types listed below:

  • Conference rooms
  • Huddle rooms
  • Boardrooms
  • Training rooms
  • Specialty spaces

Speak to an Expert

Fill out this form to identify which space you are looking to have examined, and a representative from our team will be assigned to help you schedule preventative maintenance of your specified space(s).

Cloud Monitoring Service

At Rahi Systems, our team has the knowledge and expertise to install devices that monitors a variety of datasets and sends automatic reports to our in-house operations center. We can troubleshoot issues remotely, or dispatch a technician before you know there is an issue.

Speak to an Expert

Let’s work together to make sure you are always prepared for anything! Reach out to your associate today

Sign up to Receive Our Latest News