Pourquoi LaaS?

Les développeurs et les testeurs d’équipements de réseau ont besoin d’un accès à la demande aux ressources de laboratoire. Cependant, de nombreux laboratoires ont des difficultés avec des processus manuels inefficaces et sujets aux erreurs qui retardent considérablement le démarrage du banc d'essai. Les responsables de laboratoire manquent des données d'utilisation des ressources nécessaires pour prévoir la demande. Les développeurs et les testeurs accumulent souvent des ressources de laboratoire, ce qui augmente les coûts et la consommation d'énergie sans aucune responsabilité.

Rahi Systems s'est associé à Spirent pour fournir une solution de laboratoire en tant que service (LaaS) répondant à ces défis.

Accès instantané aux ressources de laboratoire

La plateforme Spirent Velocity LaaS offre un accès instantané aux ressources du laboratoire grâce à la mise en marche automatisée de bancs d'essai physiques, virtuels et hybrides. L'automatisation réduit non seulement le temps nécessaire aux tests, mais élimine les erreurs humaines, en garantissant des mises en attente répétables et prévisibles avec des configurations de ressources précises.

Plate-forme Lab as a Service (LaaS)

L'équipe Rahi apporte son expertise dans la conception et la création d'environnements de laboratoire, y compris l'infrastructure et le réseau de centres de données sous-jacents. Rahi peut aider les clients à consolider de multiples installations de test et de développement, optimiser l'optimisation de l'alimentation et du refroidissement, mettre en place une surveillance et une gestion à distance et tirer pleinement parti de la plate-forme Velocity LaaS.

  • Accélérez les délais de mise sur le marché et la résolution des problèmes de support
  • Maximiser l'utilisation des ressources et éliminer les ressources bloquées
  • Réduisez les coûts d'investissement et de capex et permettez des économies d'énergie
  • Augmenter la couverture de test sur les combinaisons et les permutations du banc de test
  • Activer les tests continus dans la chaîne d'outils DevOps

Avantages de LaaS

Les flux de travail interactifs intégrés rationalisent et automatisent les tâches pour accroître la productivité

Intégration aux automatismes de test existants et aux chaînes d'outils DevOps

Trouvez rapidement et réservez des ressources qui répondent aux besoins de l'utilisateur

Les tableaux de bord donnent un aperçu de la disponibilité, de l'utilisation et des conflits des ressources pour minimiser les coûts en capital

Conception et architecture de réseau et construction de centres de données pour Calix

Calix est un fournisseur mondial de premier plan de plates-formes logicielles, de systèmes et de services permettant aux fournisseurs de services de communication de créer des réseaux de nouvelle génération. Calix souhaitait consolider ses installations de développement et de test et créer un centre de données entièrement automatisé. En partenariat avec Rahi Systems, ils ont conçu l'architecture du réseau et du centre de données, afin de prendre en charge la surveillance et la gestion à distance, ainsi que des niveaux élevés d'automatisation.

Notre partenaire

Spirent est le principal fournisseur mondial de solutions de test, d'assurance, d'analyse et de sécurité.

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières Nouvelles

Why LaaS?

Developers and testers of networking equipment need on-demand access to lab resources. However, many labs struggle with inefficient and error-prone manual processes that significantly delay testbed standups. Lab managers lack the resource utilization data they need to predict demand. Developers and testers often hoard lab resources, increasing costs and power consumption with no accountability.

Rahi Systems has partnered with Spirent to deliver a Lab as a Service (LaaS) solution that addresses these challenges.

Instant Access to Lab Resources

The Spirent Velocity LaaS platform provides instant access to lab resources through automated standups of physical, virtual, and hybrid testbeds. Automation not only cuts time to testing but eliminates human error, guaranteeing repeatable, predictable standups with accurate resource configurations.

Lab as a Service (LaaS) Platform

The Rahi team brings expertise in the design and buildout of lab environments, including the underlying data center infrastructure and network. Rahi can help customers consolidate multiple developments and testing facilities, optimize power and cooling, implement remote monitoring and management, and take full advantage of the Velocity LaaS platform.

  • Speed up time to market and resolution of support issues
  • Maximize resource utilization and eliminate stranded resources
  • Reduce CapEx and engineering costs and enable power savings
  • Increase testing coverage across testbed combinations and permutations
  • Enable continuous testing in the DevOps toolchain

Benefits of LaaS

Built-in interactive workflows streamline and automate tasks to increase productivity

Integrate with existing test automation and DevOps toolchains

Rapidly find and reserve resources that meet user’s requirement

Dashboards provide insight into resource availability, utilization, and conflicts to minimize CapEx costs

Network Design and Architecture and Data Center Buildout for Calix

Calix is a leading global provider of software platforms, systems, and services that enable communications service providers to build next-generation networks. Calix wanted to consolidate its development and testing facilities and create a fully automated “lights out” data center. They partnered with Rahi Systems to architect the network and data center infrastructure to support remote monitoring and management and high levels of automation.

Our Partner

Spirent is the leading global provider of testing, assurance, analytics, and security solutions.

Sign up to Receive Our Latest News