Rahi Systems s'associe à Nlyte pour développer l'expertise de DCIM en Europe

Rahi Systems s'associe à Nlyte pour développer l'expertise de DCIM en Europe

Fremont, Californie - Décembre 20, 2017 - Rahi Systems a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un partenariat avec Nlyte Software, un éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion et l'optimisation d'infrastructures de centres de données et de colocation. L’équipe Rahi Systems basée en Europe a obtenu l’accréditation technique et commerciale dans le cadre du réseau européen de partenaires Nlyte. Rahi System est qualifié […]

Lire la suite "
Comment à l'épreuve votre centre de données avec une connectivité Fibre

Comment à l'épreuve votre centre de données avec une connectivité Fibre

Rester connecté est le mode de vie actuel. Les limites de bande passante sont floues et, avec cela, les centres de données évoluent rapidement. Les centres de données ont parcouru un long chemin entre la fourniture de services de stockage de base et la fourniture de fonctions complètes de connectivité, de stockage et de reprise après sinistre, essentielles pour la plupart des entreprises. La connectivité à la fibre prendra une importance considérable dans […]

Lire la suite "
Leasing Vs l'achat de matériel informatique: Qu'est-ce que pèse bien?

Leasing Vs l'achat de matériel informatique: Qu'est-ce que pèse bien?

Les jours de possession de tous les produits et services informatiques au sein d'une entreprise sont obsolètes. Avec les nouvelles technologies à la pointe des anciennes technologies, la durée de vie des équipements informatiques diminue rapidement. Mais faites sans eux, vous ne pouvez pas. Il existe donc un intérêt croissant pour la location d’équipements informatiques répondant aux besoins de votre entreprise. L'objectif est beaucoup moins de réinventer […]

Lire la suite "
Rahi Systems ouvre un nouveau bureau en Irlande

Rahi Systems ouvre un nouveau bureau en Irlande

Marcus Doran, directeur des ventes pour l'Europe du Nord L'emplacement stratégique servira les clients dans tout le nord de l'Europe Fremont, en Californie - Juin 14, 2016 - Rahi Systems a annoncé aujourd'hui qu'il a ouvert un nouveau bureau à Limerick, en Irlande, qui servira des clients en Irlande Royaume-Uni et la région nordique. Marcus Doran a rejoint Rahi comme [...]

Lire la suite "

Rahi Systems Teams Up With Nlyte To Expand DCIM Expertise In Europe

Rahi Systems Teams Up With Nlyte To Expand DCIM Expertise In Europe

Fremont, Calif. — December 20, 2017 — Rahi Systems announced today its partnership with Nlyte Software, a software company focused on the management and optimisation of infrastructure in data centres and colocation facilities. The Europe based Rahi Systems team has achieved technical and commercial accreditation as part of the European Nlyte Partner Network. Rahi System’s skilled […]

Read More »
How To Future-Proof Your Data Center With Fiber Connectivity

How To Future-Proof Your Data Center With Fiber Connectivity

Staying connected is the current way of life. Bandwidth boundaries are blurring and with that,  data centers are rapidly changing. Data centers have come a long way from offering basic storage services, to providing complete connectivity, storage and disaster recovery functions that are vital for most businesses. Fiber connectivity will gain huge importance in the […]

Read More »
Leasing Vs Buying IT Equipment: What Weighs Well?

Leasing Vs Buying IT Equipment: What Weighs Well?

The days of owning all the IT products and services within a company, are obsolete. With newer technologies edging out old ones, IT equipment has a rapidly diminishing shelf life. But do without them, you cannot. And so, there is a growing appetite for leasing IT equipment for your business needs. The goal is much less reinventing […]

Read More »
Rahi Systems Opens New Office in Ireland

Rahi Systems Opens New Office in Ireland

Marcus Doran, Sales Director for Northern Europe Strategic Location Will Serve Customers throughout Northern Europe Fremont, Calif. — June 14, 2016 — Rahi Systems announced today that it has opened a new office in Limerick, Ireland, which will serve customers in Ireland, the United Kingdom and the Nordic region. Marcus Doran has joined Rahi as […]

Read More »
error: Content is protected !!





选择语言 US CA
Select Country:

United States - English

  • All Countries / Regions
  • North America
  • Asia Pacific
  • Europe
  • Greater China